Lilou
Belle, bonne et heureuse année à vous toutes et tous que j'ai eu la chance de connaître !!! et bien que ce soit assez récent, je vous apprécie énormément car vous m'apportez beaucoup de joie et de plaisir...
Bonne année et surtout une bonne santé pour vous et ceux que vous aimez ! et que 2021 nous offre de pouvoir enfin nous embrasser et nous serrer dans les bras 🌺 😘 💖
Lilou
Merci beaucoup Coccynelle et Elios !
Bonne et belle année pour vous et surtout une bonne santé pour vous et tous vos proches 💖
Pardon à vous deux, mais avec la nouvelle année je ne sais plus où j'ai mis ma phrase... alors si vous le permettez, je vous mets une nouvelle phrase dans laquelle j'installe vos lettres 😏 😁
A E
_ e / _ _ e _ _ e _ / _ a _ _ _ e _ / e _ _ / _ e / _ e _ _ / _ _ _ _ / _ e / _ ‘ a _ _ e e / _ _ / _ e _ / _ e _ _ e _ / _ _ _ _ _ e _ _ / _ _ _ _ e / _ a _ _ e / _ _ a _ _ / a / _ _ _ _ e / _ _ e _ e _ _ /
Lilou
Je vous souhaite tout d'abord de passer une bonne et belle fin d'année, si possible en compagnie de vos proches. Prenez bien soin de vous surtout 💖 🌺 😘
_ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /