Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

parigote

2 janvier 2021 07:44

MEILLEURS SOUHAITS A VOUS TOUS...UN BONHEUR CES MOMENTS DE PARTAGE AVEC VOUS .😘😘😘

Répondre·

Coccyvette

2 janvier 2021 07:38

M

Répondre·

elios33140

2 janvier 2021 05:13

.

Répondre·

elios33140

1 janvier 2021 21:53

P

Répondre·

Lilou

1 janvier 2021 21:29

A E L R
L e / _ r e _ _ e r / _ a _ _ _ e r / e _ _ / l e / _ e _ l / _ _ _ r / _ e / l ‘ a _ _ e e / _ _ / l e _ / _ e _ _ e _ / _ _ _ l _ e _ _ / _ _ _ r e / _ a _ _ e / _ r a _ _ / a / _ _ _ r e / _ r e _ e _ _ /

Répondre·

elios33140

1 janvier 2021 17:35

R

Répondre·

Coccyvette

1 janvier 2021 12:33

L
çà m' arrive aussi Lilou d' égarer mes publications 😍

Répondre·

Lilou

1 janvier 2021 12:19

Belle, bonne et heureuse année à vous toutes et tous que j'ai eu la chance de connaître !!! et bien que ce soit assez récent, je vous apprécie énormément car vous m'apportez beaucoup de joie et de plaisir...
Bonne année et surtout une bonne santé pour vous et ceux que vous aimez ! et que 2021 nous offre de pouvoir enfin nous embrasser et nous serrer dans les bras 🌺 😘 💖

Répondre·

Lilou

1 janvier 2021 12:10

Merci beaucoup Coccynelle et Elios !
Bonne et belle année pour vous et surtout une bonne santé pour vous et tous vos proches 💖

Pardon à vous deux, mais avec la nouvelle année je ne sais plus où j'ai mis ma phrase... alors si vous le permettez, je vous mets une nouvelle phrase dans laquelle j'installe vos lettres 😏 😁

A E
_ e / _ _ e _ _ e _ / _ a _ _ _ e _ / e _ _ / _ e / _ e _ _ / _ _ _ _ / _ e / _ ‘ a _ _ e e / _ _ / _ e _ / _ e _ _ e _ / _ _ _ _ _ e _ _ / _ _ _ _ e / _ a _ _ e / _ _ a _ _ / a / _ _ _ _ e / _ _ e _ e _ _ /

Répondre·

elios33140

31 décembre 2020 17:15

Merci à vous aussi
E

Répondre·

Coccyvette

31 décembre 2020 17:07

A

Merci beaucoup LILOU
A vous aussi une belle soirée de fin d' année 😚 😘

Répondre·

Lilou

31 décembre 2020 14:22

Je vous souhaite tout d'abord de passer une bonne et belle fin d'année, si possible en compagnie de vos proches. Prenez bien soin de vous surtout 💖 🌺 😘

_ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /

Répondre·

Coccyvette

31 décembre 2020 07:41

Répondre·

parigote

30 décembre 2020 19:54

A vous LILOU

Répondre·

Coccyvette

30 décembre 2020 19:01

Répondre·