Jeanne
Le / se- l / - anger / - e / l' amitié / est / q-'elle / prenne / fin / .
- ien / q- e / sa - - age / c'est / - ne / plante / fragile / . La / moin -re / - élo - a - té / même /
inconsciente / s - ffit / à / la / - icier / .
Lettres proposées : E.R.A.T.N.P.L.i.M.C.S.Q.G.O.F.
Pas de : J.
Oui Janine, il s'agit de Henri David Thoreau.
Je pense que vous êtes en possession de cette partie de citation, si oui merci de noter la phrase.
Jeanne
Le / se- l / - anger / - e / l' amitié / est / q-'elle / prenne / - in / .
- ien / q- e / sa - - age / c'est / - ne / plante / - ragile / . La / moin -re / - élo - a - té / même /
inconsciente / s - - - it / à / la / - icier / .
Lettres proposées : E.R.A.T.N.P.L.i.M.C.S.Q.G.O.
Je pense que vous êtes en possession de cette partie de citation, si oui merci de noter la phrase.
Jeanne
Le / se- l / - anger / - e / l' amitié / est / q-'elle / prenne / - in / .
- ien / q- e / sa - - age / c'est / - - e / plante / - ragile / . La / m- in -re / - él - - a - té / même /
inc - - sciente / s - - - it / à / la / - icier / .
Lettres proposées : E.R.A.T.N.P.L.i.M.C.S.Q.G.
Jeanne
Le / - e - l / - a n - e r / - e / l' amitié / e - t / - -'elle / prenne / - in / .
- i e n / - - e / - a - - a - e / -' e - t / - - e / plante / - r a - i l e / .
La / m - i n - r e / - é l - - a - t é / même / i n - - n - - i e n t e / - - - - i t / à / la / - i - i e r / .
Lettres proposées : E.R.A.T.N.P.L.i.M
Jeanne
L e / - e - l / - a n - e r / - e / l' a - i t i é / e - t / - -' e l l e / p r e n n e / - i n / .
- i e n / - - e / - a - - a - e / -' e - t / - - e / p l a n t e / - r a - i l e / .
L a / - - i n - r e / - é l - - a - t é / - ê - e / i n - - n - - i e n t e / - - - - i t / à / l a /
- i - i e r / .
Lettres proposées : E.R.A.T.N.P.L.i