Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Coccyvette

26 avril 2023 17:16
kunzite a écrit :
O

La beauté intérieure est semblable à celle d'une rosée matinale au coeur d'une fleur élégante et raffinée ?

bravo KUNZITE

Répondre·

kunzite

26 avril 2023 13:01

O

La beauté intérieure est semblable à celle d'une rosée matinale au coeur d'une fleur élégante et raffinée ?

Répondre·

Coccyvette

26 avril 2023 07:09

l a / b e a u t é/i n t e r i e u r e/ e s t / s e - b l a b l e /à /- e l l e /- 'u n e /r - s è e /
- a t i n a l e /a u /- - e u r /- 'u n e /- l e u r / é l e - a n t e /e t / r a - - i n è e
A I *S E T L U* R P N B

Répondre·

parigote

26 avril 2023 06:54

B

Répondre·

Coccyvette

26 avril 2023 06:21

l a / - e a u t é/i n t e r i e u r e/ e s t / s e - - l a - l e /à /- e l l e /- 'u n e /r - s è e /
- a t i n a l e /a u /- - e u r /- 'u n e /- l e u r / é l e - a n t e /e t / r a - - i n è e
A I *S E T L U* R P N

Répondre·

Coccyvette

26 avril 2023 06:20

l a / - - a u t é/i n t e r i e u r e/ e s t / s e - - l a - l e /à /- e l l e /- 'u n e /r - s è e /
A I *S E T L U* R P N

Répondre·

elios33140

26 avril 2023 05:41

N

Répondre·

Coccyvette

26 avril 2023 05:32

l a / - - a u t é/i - t e r i e u e e/ e s t / s e - - l a - l e /à /- e l l e /- 'u - e /r - s è e /
- a t i - a l e /a u /- - e u r /- 'u - e /- l e u r / é l e - a - t e /e t / r a - - i - é e
A I *S E T L U* R P

Répondre·

elios33140

25 avril 2023 20:30

P

Répondre·

Coccyvette

25 avril 2023 19:58

l a / - - a u t é/i - t e - i e u - e/ e s t / s e - - l a - l e /à /- e l l e /- '- - e /- - s è e /
- a t i - a l e /a u /- - e u - /- 'u - e /- l e u - / é l e - a - t e /e t / - a - - i - é e
A I *S E T L U

Répondre·

coccinelle

25 avril 2023 19:57

R

Répondre·

Coccyvette

25 avril 2023 19:56

l a / - - a u t é/i - t e - i e u - e/ e s t / s e - - l a - l e /à /- e l l e /- '- - e /- - s è e /
- a t i - a l e /a u /- - e u - /- 'u - e /- l e u - / é l e - a - t e /e t / - a - i - é e
A I *S E T L U

Répondre·

coccinelle

25 avril 2023 18:39

U

Répondre·

Coccyvette

25 avril 2023 18:21

l a / - - a - t é/i - t e - i e - - e/ e s t / s e - - l a - l e /à /- e l l e /- '- - e /- - s è e /
- a t i - a l e /a - /- - e - - /- '- - e /- l e - - / é l e - a - t e /e t / - a - i - é e
A I *S E T L

Répondre·

coccinelle

25 avril 2023 17:53

L

Répondre·