Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

coccinelle

25 décembre 2023 18:59

i

Répondre·

coccinelle

25 décembre 2023 18:59

i

Répondre·

doiver

25 décembre 2023 18:55

J E / T'/ A _ M E / _ A _ S / L E / T E M PS / . / JE / T ' / A _ M E R A _ / J U S _ U / ' / A U /
/ _ O U T / _ U / TE M P S /./ E T / _ U A _ _ / L E / T E M p S / S E R A / E _ O U L É / , /
/A L O R S / , / JE / T '/ A U R A _ S / A _ M É E / ./ET / R_ E _ / _ E / _ E T / A M O U R /
/ _ O M M _ / R _ E _ / _ E / _ E / _ U _ / A / É T É/ ,/ _ E / PO U R R A / J A M A _ S/ Ê T R E /
/ E _ _ A _ É /

LA MR EU SO P J T

Répondre·

kunzite

25 décembre 2023 18:49

i

Répondre·

coccinelle

25 décembre 2023 18:45

T

Répondre·

doiver

25 décembre 2023 18:30

J E / _'/ A _ M E / _ A _ S / L E / _ E M PS / . / JE / _ ' / A _ M E R A _ / _ U S _ _ / ' / A U /
/ _ O U _ / _ U / _E M P S /./ E _ / _ U A _ _ / L E / _ E M p S / S E R A / E _ O U L É / , /
/A L O R S / , / _ E / _ '/ A U R A _ S / A _ M É E / ./E _ / R _ E _ / _ E / _ E _ / A M O U R /
/ _ O M M _ / R _ E _ / _ E / _ E / _ U _ / A / É _ É/ ,/ _ E / PO U R R A / _ A M A _ S/ Ê _ R E /
/ E _ _ A _ É /

LA MR EU SO P J

Répondre·

coccinelle

25 décembre 2023 18:05

J

Répondre·

coccinelle

25 décembre 2023 18:05

J

Répondre·

doiver

25 décembre 2023 17:32

_ E / _'/ A _ M E / _ A _ S / L E / _ E M PS / . / _ E / _ ' / A _ M E R A _ / _ U S _ _ / ' / A U /
/ _ O U _ / _ U / _E M p S /./ E _ / _ U A _ _ / L E / _ E M p S / S E R A / E _ O U L É / , /
/A L O R S / , / _ E / _ '/ A U R A _ S / A _ M É E / ./E _ / R _ E _ / _ E / _ E _ / A M O U R /
/ _ O M M _ / R _ E _ / _ E / _ E / _ U _ / A / É _ É/ ,/ _ E / PO U R R A / _ A M A _ S/ Ê _ R E /
/ E _ _ A _ É /

LA MR EU SO P

Répondre·

elios33140

25 décembre 2023 01:34

P

Répondre·

janine33

24 décembre 2023 18:36

Joyeuse nuit de Noël à tous les joueurs , j’ai une pensée particulière pour ceux qui sont seuls et souffrants . Je profite encore des deux petits enfants de la famille recomposée de mon fils aîné . Nous avons cuisiné le repas à quatre mains . Je ne mangerai pas grand chose mais je goûterai de tout .
Bonne soirée

Répondre·

doiver

24 décembre 2023 17:54

_ E / _'/ A _ M E / _ A _ S / L E / _ E M _ S / . / _ E / _ ' / A _ M E R A _ / _ U S _ _ / ' / A U /
/ _ O U _ / _ U / _E M _ S /./ E _ / _ U A _ _ / L E / _ E M _ S / S E R A / E _ O U L É / , /
/ _ O M M _ / R _ E _ / _ E / _ E / _ U _ / A / É _ É/ ,/ _ E / _ O U R R A / _ A M A _ S/ Ê _ R E /
/ E _ _ A _ É /

LA MR EU SO

Répondre·

938972

24 décembre 2023 16:35

O

Répondre·

elios33140

24 décembre 2023 16:01

S

Répondre·

doiver