Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

mirepass

25 février 2024 13:41

T

Répondre·

kunzite

25 février 2024 13:27

A EL SRN

- - R - - R / S E - L E / - N / A R R - - E / A / S ' - / - A - R E / - A - S / S E - L E / - E - A N - /
- N E / A S S - E - - E / - ' E S - / - - - - - - R S / - N / - A - - - - S / - - - E N - / A /
- A S S E R /

Répondre·

doiver

25 février 2024 12:10

Bon dimanche

N

Répondre·

mirepass

25 février 2024 12:02

R

Répondre·

kunzite

25 février 2024 11:58

A EL

- - - - - - / - E - L E / - - / A - - - - E / A / - ' - / - A - - E / - A - - / - E - L E / - E - A - - /
- - E / A - - - E - - E / - ' E - - / - - - - - - - - / - - / - A - - - - - / - - - E - - / A /
- A - - E - /

Répondre·

coccinelle

25 février 2024 11:55

S

Répondre·

kunzite

25 février 2024 11:54
janine33 a écrit :
Bonjour et bon dimanche à tous
E

Merci Janine, à vous également malgré le temps détestable et à tous les lecteurs et participants .

Répondre·

navigateur

25 février 2024 10:04

L

Répondre·

janine33

25 février 2024 06:16

Bonjour et bon dimanche à tous
E

Répondre·

kunzite

24 février 2024 22:23

A

- - - - - - / - - - - - / - - / A - - - - - / A / - ' - / - A - - - / - A - - / - - - - - / - - - A - - /
- - - / A - - - - - - - / - ' - - - / - - - - - - - - / - - / - A - - - - - / - - - - - - / A /
- A - - - - /

Répondre·

doiver

24 février 2024 21:29

A

Répondre·

kunzite

24 février 2024 20:05

Merci cocci .

- - - - - - / - - - - - / - - / - - - - - - / - / - ' - / - - - - - / - - - - / - - - - - / - - - - - - /
- - - / - - - - - - - - / - ' - - - / - - - - - - - - / - - / - - - - - - - / - - - - - - / - /
- - - - - - /

Répondre·

coccinelle

24 février 2024 12:48
kunzite a écrit :
P

Celui qui compte sur les souliers d'un mort court le risque de marcher longtemps tout déchaussé .

👍Proverbe Belge 👏kunzite

Répondre·

kunzite

23 février 2024 20:20

P

Celui qui compte sur les souliers d'un mort court le risque de marcher longtemps tout déchaussé .

Répondre·

coccinelle

23 février 2024 14:37

S / E / N R / T U / L / C / I Q O / M

C E L U I / Q U I / C O M - T E / S U R / L E S / S O U L I E R S / - ' U N / M O R T / C O U R T / L E / R I S Q U E / - E / M - R C - E R / L O N - T E M - S / T O U T / - E C - - U S S E /

Répondre·