kunzite
janine33 a écrit :
Je te taquinais !
N’empêche que pour conforter la citation de Doiver , les femmes aiment bien ronronner sous un regard masculin .
Et c’est le printemps !
La chanson dit
« qu’on est bien , dans les bras , d’une personne du sexe opposé , qu’on est bien , dans les bras du sexe qu’on n’a pas «
Bon week end Cocci et à tous les autres participants du forum .
Elle date cette chanson du début des années soixante, parce qu'aujourd'hui, force est de constater qu'il n'y a pas que dans les bras d'une personne du sexe opposé que l'on est bien !
coccinelle
" - - / - - - - - - - / - - - - - - - - / - ' - - - - - - - - - / - - - - - - - - - / - - / - - - - - - - / - - - - - / - - - - - - - - / - - - / - - - - - - / - - - - - - - - - - / - - - - / - - / - - - - - - / - - - - / - - - - - - / - ' - - - / - - - / - - / - - - - - / - - / - - - - - - - - / - - / - - - - / - - / - - - - - - - - /"
doiver
Citation d'un homme d'une autre époque Georges Isidore Barthe
A aucun moment dans la citation il n'est précisé de qui provient l'affection reverdissante et l'amour épanouissant ; soit d'une mère , d'un père, d'un enfant ,d'un homme , d'une femme .
Je veux bien être une fleur sans épine .....arrosée des bisous des petits enfants et continuer de faire des clin d'oeil avec mes jambes ( citation précédente ).
Bravo coccinelle , à vous
parigote
janine33 a écrit :
Je te taquinais !
N’empêche que pour conforter la citation de Doiver , les femmes aiment bien ronronner sous un regard masculin .
Et c’est le printemps !
La chanson dit
« qu’on est bien , dans les bras , d’une personne du sexe opposé , qu’on est bien , dans les bras du sexe qu’on n’a pas «
Tout à fait..l’amour essentiel.....
janine33
coccinelle a écrit :
Je n'ai jamais eu besoin d'un homme pour m'épanouir, mes réalisations personnelles m'ayant permis d'atteindre les fonctions de mes rêves, le milieu dans lesquelles je les ai exercées à titre rémunéré et/ou bénévole, et mes amis y ont davantage contribué.
Je te taquinais !
Et c’est le printemps !
La chanson dit
coccinelle
janine33 a écrit :
Crois tu ?
Je n'ai jamais eu besoin d'un homme pour m'épanouir, mes réalisations personnelles m'ayant permis d'atteindre les fonctions de mes rêves, le milieu dans lesquelles je les ai exercées à titre rémunéré et/ou bénévole, et mes amis y ont davantage contribué.
janine33
coccinelle a écrit :
Les femmes sont comme les fleurs. Elles reverdissent aux doux soins de l'affection. Elles épanouissent à l'eau de rose de l'amour !
(C'est bien une pensée de patriarche ; comme si les femmes ne pouvaient s'épanouir que "grâce" à l'amour des hommes !...)
Crois tu ?
doiver
A I L U X N O S P E R D T F
/L E S / F E _ _ E S /S O N T/ _ O _ _ E / D E S / F L E U R S /. E L L E S/R E _ E R D I S S E N T /
/A U X/ D O U X / S O I N S / D E / L '/ A F F E _ T I ON /. E L L E S /É P A N O U I S S E N T /
/ A / L ' / E A U / D E / R O S E /D E / L ' / A _ O U R /