Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

kunzite

19 juin 2018 11:35

L

Répondre·

lila

19 juin 2018 11:34

M A E

"- - - -e /e- - /- a /- - - -e /- a / - - - - /- a - e /- - /m - - - e . / - a /- - - - a- - / - e - / - e - - /-e / - - - - /- - ' e - - - - e - "

Répondre·

kunzite

19 juin 2018 08:43

E

Répondre·

alyde

19 juin 2018 06:26

M

Répondre·

lila

19 juin 2018 06:11

Allez je cède:

"- - - - - / - - -/- - /- - - - /- - /- - - - / - - - - /- - /- - - - - /- - /- - - - - - - /- - - /- - - - /- - /- - - - /- -' - - - - - - -"

Répondre·

janine33

19 juin 2018 05:33

Bonjour,

Je suis sûre que Lilas va nous trouver une citation.

En effet, il faut donner le mot exact que l'initiatrice a envisagé .
Bravo , les filles , je n'imaginais pas que ce jeu syllabique nous occuperait autant de temps
.
Je vais aller voir si vous avez trouvé la définition du mot qui fait "boum" .

Aujourd'hui journée calme pour moi, mais AG pour les jardins de mon immeuble en soirée . Six co-propriétés aux intérêts divergents, 400 copropriétaires dont la plupart seront absents . Les crieurs feront tonner leur voix .
J'y serai pour mettre un bémol et continuer à semer quelques petites graines fleuries.
Ceux qui au printemps ont refusé mon projet de réparer les ornières des allées, afin de faire beaucoup mieux ...n'ont rien proposé ..et fait perdre toute l'année à venir à la copo, car ce qui n'est pas voté en 2018 ne sera pas réalisé en 2019 .
Ce système décisionnaire annuel par via des AG ,pour des copo multiples, fait perdre un temps fou , mutile les énergies, entraine la désétuétude des copo,l'incurie, seuls les gestionnaires y gagnent, vu qu'ils sont sous contrat obligatoire .

Répondre·

parigote

18 juin 2018 21:23

Non c'est a vous LILAS que revient la victoire 😁
A vous

Répondre·

lila

18 juin 2018 20:00

A Parigote évidemment!!

Répondre·

parigote

18 juin 2018 17:34

Bravo Lynel j'avais faux......

Répondre·

lila

18 juin 2018 08:15

SE FANE?

Répondre·

janine33

18 juin 2018 06:32

*

Répondre·

parigote

18 juin 2018 05:35

La beauté physique se gàte et se desséche avec le temps, la beaute du coeur demeure à jamais.

Répondre·

lila

18 juin 2018 05:10

U

Répondre·

elios33140

18 juin 2018 04:17

m

Répondre·

parigote

17 juin 2018 20:50

T