Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

navigateur

22 juin 2018 12:35

[Citation de Lynel]R[Fin de citation]/ S - - E - /-/ - - - S / - - E / LES / - R - ERES / - - E - LL - SSE - - / - E / - RE - - E / - - S / E - / S - - / - - - S / - E / SE - - - R / - - - S / L '/ ES - - - E / ?

Répondre·

navigateur

22 juin 2018 11:25

[Citation de Rando]S ?[Fin de citation]/ S - - E - /-/ - - - S / - - E / LES / - - - E - ES / - - E - LL - SSE - - / - E / - - E - - E / - - S / E - / S - - / - - - S / - E / SE - - - - / - - - S / L /'/ ES - - - E / ?

Répondre·

navigateur

22 juin 2018 11:08

[Citation de Lynel]L[Fin de citation]/ - - - E - /-/ - - - - / - - E / LE - / - - - E - E - / - - E - LL - - - E - - / - E / - - E - - E / - - - / E - /- - - / - - - - / - E / - E - - - - / - - - - / L /'/ E - - - - E / ?
Le 2e mot est un vrai /-/tiret

Répondre·

navigateur

22 juin 2018 11:06

[Citation de Lila24]E[Fin de citation]/ - - - E - /-/ - - - - / - - E / - E - / - - - E - E - / - - E - - - - - - E - - / - E / - - E - - E / - - - / E - /- - - / - - - - / - E / - E - - - - / - - - - / - /'/ E - - - - E / ?

Répondre·

lila

22 juin 2018 10:38

E

Répondre·

navigateur

22 juin 2018 10:22

/ - - - - - /-/ - - - - / - - - / - - - / - - - - - - - / - - - - - - - - - - - - / - - / - - - - - - / - - - / - - /- - - / - - - - / - - / - - - - - - / - - - - / - /'/ - - - - - - / ?
A vous de jouer !

Répondre·

navigateur

22 juin 2018 10:08

[Citation de Lila24]Bravo Navigateur(bien aidé par Lynel):lol:
A vous[Fin de citation]j'avais bien fait avancer Lynel en proposant le "C" !

Répondre·

navigateur

22 juin 2018 10:01

Bonjour. Merci de votre patience…
/ - - - - - /-/ - - - - / - - - / - - - / - - - - - - - / - - - - - - - - - - - - / - - / - - - - - - / - - - / - - /- - - / - - - - / - - / - - - - - - / - - - - / - /'/ - - - - - - / ?

Répondre·

elios33140

22 juin 2018 05:25

.

Répondre·

navigateur

21 juin 2018 22:24

[Citation de Lila24]Bravo Navigateur(bien aidé par Lynel):lol:
A vous[Fin de citation]Ok, mais demain, à moins que Lynel se sente d'attaque pour une nouvelle proposition dès maintenant

Répondre·

lila

21 juin 2018 21:57

Bravo Navigateur(bien aidé par Lynel):lol:
A vous

Répondre·

navigateur

21 juin 2018 15:12

[Citation de Lynel]"ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". (Sénèque)[Fin de citation]ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, MAIS parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". (Sénèque)

Répondre·

janine33

21 juin 2018 11:27

Je crois bien que Dame Lynel a raflé la mise ...attendons le verdict !

Répondre·

lila

21 juin 2018 09:55

Q L O C

"Ce /n'es - / - as / - arce /que /les /c- oses /son - /- - - - - c - les /que /nous /n'osons /- as ,/ - a - s /- arce /que / nous / n'osons /- as /qu'elles /son - /
- - - - -c - les"

Répondre·

navigateur

21 juin 2018 09:44

C

Répondre·