janine33
Janine33 vendredi 12 octobre 2018 08:42
Désolée Lila24, à la suite de plusieurs tris, il n’y a plus de cartes postales .
Mon frère a brûlé , il y a 4 ans , toutes celles que j’avais mis de côté de maman qui en avait une tripotée !
J’étais fort en colère ...
J’ai vendu ma maison en huit jours . Ce sont des Belges qui l’achètent . Il a fallu attendre un mois pour qu’ils puissent faire une seconde visite .
Nous avons signé la promesse de vente lundi dernier . Pour moi , c’est très précipité . Pour eux aussi .
Ils payent cash pour ne pas la laisser partir car c’est exactement ce qu’ils recherchaient . Quand , en Août, j’ai sonné à la porte de l’agent immobilier pour la lui proposer à la vente , il m’a dit : » non seulement ça m’interesse , mais j’ai le client ... ». Un tel concours de circonstances ne se produit pas deux fois . Bien sûr , je la vends au prix du marché , pas plus . Celui-ci a baissé d’au moins 30% par rapport à 2008 , et il y a 2000 biens immobiliers à vendre .
Mais toute histoire a une fin et je suis trop fatiguée pour continuer seule à faire autant ...
Vous savez tout