navigateur
[Citation de Kunzite]C'est EXCÈS le mot erroné mais comme c'est Navigateur qui l'a trouvé, je lui laisse la place s'il est d'accord, moi, je ne l'avais pas ! [Fin de citation]Ok. je vous propose :
/ - - / - - / - - - - / - - - / - - / - '- - - / - - / - - - - - - / - - - / - - / - - - - / - - /, / - - - - / - '- - / - - / - - - - / - - - - / - - / - - - - - - / - - / - - - - - - - - / - - - / - - - - - - - - /
coccinelle
Exact le mot erroné était bien EXCÈS la phrase était donc :
"Pays de la soie, de la porcelaine, des filles fleurs au sourire en bouton de
rose, la Chine impériale, terre du "Juste Milieu" mais aussi de terribles EXCÈS fit longtemps rêver l'Occident."
extrait du résumé du livre "Les femmes au temps des empereurs de Chine" de Danielle Elisseeff - éd. Stock - 1988
coccinelle
L E M / O A D R / U I S P N / Y / F J / T (excusez-moi, je l'avais zappé celui-là) / V C / B
PAYS/DE/LA/SOIE/DE/LA/PORCELAINE/DES/FILLES/FLEURS/AU/SOURIRE/EN/BOUTON/DE/ROSE/,/LA/C-INE/IMPERIALE/,/TERRE/DU/JUSTE/MILIEU/MAIS/AUSSI/DE/TERRIBLES/E-CES/FIT/LON-TEMPS/REVER/L'OCCIDENT/
coccinelle
L E M / O A D R / U I S P N / Y / F J / T (excusez-moi, je l'avais zappé celui-là) / V C
PAYS/DE/LA/SOIE/DE/LA/PORCELAINE/DES/FILLES/FLEURS/AU/SOURIRE/EN/-OUTON/DE/ROSE/,/LA/C-INE/IMPERIALE/,/TERRE/DU/JUSTE/MILIEU/MAIS/AUSSI/DE/TERRI-LES/E-CES/FIT/LON-TEMPS/REVER/L'OCCIDENT/
coccinelle
L E M / O A D R / U I S P N / Y / F J / T (excusez-moi, je l'avais zappé celui-là)
PAYS/DE/LA/SOIE/DE/LA/POR-ELAINE/DES/FILLES/FLEURS/AU/SOURIRE/EN/-OUTON/DE/ROSE/,/LA/--INE/IMPERIALE/,/TERRE/DU/JUSTE/MILIEU/MAIS/AUSSI/DE/TERRI-LES/E--ES/FIT/LON-TE-PS/RE-ER/L'O--IDENT/