Bernard
delphinium29 a écrit :
Bonne Année .... Bonne santé ... et pleins de loies pour 2023..
Je sais c'est naif ......
Bonjour et merci. Vous été de Bretagne, je suis passe avec mon ex-femme sur Lorent et Quimpent avec une maison sur "BENOHER" ^pour les vacances. Amitié. Bernard.
marie5949
artmonika a écrit :
Si chacun sur le forum, même dans des discussions sérieuses, se montrait davantage respectueux et attentif envers les autres, n'y trouverions-nous pas plus de plaisir ?
Comme je suis d’accord avec vous !
Je suis consciente que je ne réponds pas toujours avec bienveillance à l’égard de certains sur ce site mais je ne supporte pas la vulgarité et les insultes de quelques uns ou unes … Quelquefois ce n’est plus une discussion mais un règlement de compte !!!
artmonika
marie5949 a écrit :
Merci Artmonika, c’est gentil ☺️
Mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année vive la Bretagne !
Si chacun sur le forum, même dans des discussions sérieuses, se montrait davantage respectueux et attentif envers les autres, n'y trouverions-nous pas plus de plaisir ?
artmonika
marie5949 a écrit :
Merci Bernard , je vous souhaite le meilleur pour 2023 …
Pour une fois mon année commence bien et je suis tellement joyeuse ce matin parce que , mon chat disparu depuis plusieurs jours est revenu à la maison ce matin 😳
Un petit rien qui me donne du baume au cœur 💓 pour la journée…
Alors, belle journée avec votre petit fugueur !
marie5949
Merci Bernard , je vous souhaite le meilleur pour 2023 …
Pour une fois mon année commence bien et je suis tellement joyeuse ce matin parce que , mon chat disparu depuis plusieurs jours est revenu à la maison ce matin 😳
Un petit rien qui me donne du baume au cœur 💓 pour la journée…