Dany
beijaflor a écrit :
Tout à fait d’accord avec vous. Il accomplit une tâche extraordinaire pour les usa et pour le monde. Nous ne pouvons rester sous le joug satanique de nos gouvernements
Le gros problème vient de ceux qui n’ont pas encore compris et qui se croient intelligents en écrivant n’importe quoi.
Tout cela est bien vu et bien dit.
Dany
joiedevivre15 a écrit :
Moi aussi j'y suis allée et j'y ai de la famille d'ailleurs. Et les USA sont grands. Des Etats bien différents. Beaucoup de dégradations en accélération et de misères dans les grandes villes. Corruption, cartels, drogue ... Biden a été très néfaste. Il était temps que Trump arrive et remette de l'ordre. Gros travail.
👍
joiedevivre15
Anne marie a écrit :
excusez moi mais j'y ai vécu plusieurs années, j'ai des amies avec qui je converse chaque semaine, mon frère a été marié avec une américaine et j'ai donc des neveux américains... alors ne m'expliquez pas comment fonctionne ce pays et arrêtez de croire ce que raconte Beijaflor qui à mon avis n'y a jamais mis les pieds !!!!!!!!!
Moi aussi j'y suis allée et j'y ai de la famille d'ailleurs. Et les USA sont grands. Des Etats bien différents. Beaucoup de dégradations en accélération et de misères dans les grandes villes. Corruption, cartels, drogue ... Biden a été très néfaste. Il était temps que Trump arrive et remette de l'ordre. Gros travail.

Anne marie
joiedevivre15 a écrit :
Ceux qui en parlent en mal ici, ne connaissent pas ce pays et suivent aveuglément ce que les médias meanstream leur inculquent. Et après ça ils ont un avis bien tranché. Mon Dieu !
excusez moi mais j'y ai vécu plusieurs années, j'ai des amies avec qui je converse chaque semaine, mon frère a été marié avec une américaine et j'ai donc des neveux américains... alors ne m'expliquez pas comment fonctionne ce pays et arrêtez de croire ce que raconte Beijaflor qui à mon avis n'y a jamais mis les pieds !!!!!!!!!
joiedevivre15
rodoalex a écrit :
Pour vous répondre, je ne veux plus comprendre ce monde ,l'essentiel est que vous, vous compreniez, mais ça c'est une autre histoire.
J'ai toujours été excessivement curieuse en voulant découvrir la vérité qui se cache sous les apparences trompeuses de cette expérience humaine dans le monde de la matière.
J'ai bien sûr été très aidée par mes frères stellaire.
Je comprends que cela soit très complexe à comprendre, que cela frise même la science fiction, mais ne vous inquiétez pas. Faites le mieux possible tout ce que vous avez à faire, respecter les autres et vous serez bien placé. Bonne soirée.
joiedevivre15
beijaflor a écrit :
Tout à fait d’accord avec vous. Il accomplit une tâche extraordinaire pour les usa et pour le monde. Nous ne pouvons rester sous le joug satanique de nos gouvernements
Le gros problème vient de ceux qui n’ont pas encore compris et qui se croient intelligents en écrivant n’importe quoi.
Ils ont été tellement longtemps embourbés dans la vieille matrice, pendant des décennies, qu'ils n'arrivent pas à croire à la vérité, et qu'ils ont été bernés et continuent à l'être avec les médias officiels.
Nous avons été traitées de complotistes et tout cela va maintenant se retourner. Ils auront l'air de quoi. Ce qui se dévoile en ce moment aux USA va arriver inévitablement en Europe et donc en France. Fin des serviteurs de l'ombre qui ont failli détruire cette humanité.
La Lumière gagne toujours. Mais cette fois-ci le combat aura été rude à cause du nombre important des normies trop naïfs.
beijaflor
joiedevivre15 a écrit :
Oui il veut que chaque pays du monde redevienne indépendant, se prenne en main, Et surtout il veut qu'il n'y ait plus de guerre sur notre planète.
Mais cela ne plaît pas au Gouvernement mondial occulte, l'État profond satanique qui fait tout pour le discréditer. Il est en mission et il gagnera. Ses méthodes qui paraissent pataudes, sont très ingénieuses et il arrivera à ses fins
joiedevivre15
avoriaz a écrit :
il a Remi l’Europe dans ces responsabilités on a compris que l’Europe
ne communique difficilement ensemble sauf l'argent ! revoir l’Europ
trump nous oblige a ce remettre en question bonne chose !
Oui il veut que chaque pays du monde redevienne indépendant, se prenne en main, Et surtout il veut qu'il n'y ait plus de guerre sur notre planète.
Mais cela ne plaît pas au Gouvernement mondial occulte, l'État profond satanique qui fait tout pour le discréditer. Il est en mission et il gagnera. Ses méthodes qui paraissent pataudes, sont très ingénieuses et il arrivera à ses fins
joiedevivre15
beijaflor a écrit :
Il faut connaître suffisamment l’anglais pour l’écouter et savoir ce qu’il fait et pourquoi. Les média français ne font que de la manipulation mensongère.
Il fait tout très légalement et dans l’amour de notre planète et au service du peuple américain. Son jeu politique est aisé à comprendre si on l’écoute. Ce qui compte n’est pas ce que vous pensez mais ce qu’il est. Il supprime la corruption au risque de sa vie et cherche la paix
Ceux qui en parlent en mal ici, ne connaissent pas ce pays et suivent aveuglément ce que les médias meanstream leur inculquent. Et après ça ils ont un avis bien tranché. Mon Dieu !