fifiloulou
vain Dieu c'est de la provoc avec toutes les patamédecines en place actuellement !. Certes ces gens là existent mais sans compétence. A 70 Euros la passe du charlatan pour à peine trente euros le diplômé compétent voilà de quoi polémiquer. Mais laissons ces gens là entre eux car il s'agit d'hypocondriaques ,une maladie mentale à bas bruit qui consiste à "voir" des maladies ou il n'y en a pas mais à coté. Le fameux os déplacé est surtout un pète au casque, locution savoureuse, relevant de l'ancienne médecine clinique. Mais cela les patamédecins ne le voient jamais et de toutes façons la sécu ne veut plus ,à juste, raison entendre parler de ces faux malades. Ces foutraques ressortent souvent plus esquintés. Un peu de masochisme va bien avec le tableau.
joiedevivre15
jani1 a écrit :
Creme de la "décrier"??? Kezako?!
... aigrie? ... vindicative??
Duuuu tout! Mais entre vos dictés sur la préparation pour finir dans l'au-delà, sur votre "planete" et maintenant vos ordonnances de consultante pour des potions magiques ...
Vous acceptez les Mutuelles? Le tier-payant...?
Je pense que j'ai juste une allergie ....
Essayez là cette crème avant de la décrier. Ensuite vous pourrez en parler.
Que vous ayez des allergies cela ne m'étonne pas du tout. J'ai ètudié tous les codes des maladies ... avec l'Au-delà que vous ignorez.
Je n'ai pas de médecin et pas de mutuelle pour l'instant. Chaque chose en son temps ...
Nicolas
joiedevivre15 a écrit :
Toujours à la ramener. Rien d'autre à faire ? Essayez la, cette crème de la décrier ! J'ai fait partie sur Quintonic d'un groupe de bowling et je peux vous dire qu'ils ont tous été très contents de l'utiliser . Vous êtes tellement aigrie, vindicative, à rechercher les poux, que cela m'étonne pas que vous ayez mal partout et que vous n'arriviez pas à soulager vos douleurs. Toites les personnes âgées ne sont pas comme cela.
Merci pour vote conseille vest tres sympas
jani1
joiedevivre15 a écrit :
Toujours à la ramener. Rien d'autre à faire ? Essayez la, cette crème de la décrier ! J'ai fait partie sur Quintonic d'un groupe de bowling et je peux vous dire qu'ils ont tous été très contents de l'utiliser . Vous êtes tellement aigrie, vindicative, à rechercher les poux, que cela m'étonne pas que vous ayez mal partout et que vous n'arriviez pas à soulager vos douleurs. Toites les personnes âgées ne sont pas comme cela.
Creme de la "décrier"??? Kezako?!
... aigrie? ... vindicative??
Duuuu tout! Mais entre vos dictés sur la préparation pour finir dans l'au-delà, sur votre "planete" et maintenant vos ordonnances de consultante pour des potions magiques ...
Vous acceptez les Mutuelles? Le tier-payant...?
Je pense que j'ai juste une allergie ....
joiedevivre15
jani1 a écrit :
HÉLICRYSE:
Principales indications. Grâce à ses propriétés fibrinolytiques, l'hélichryse est le plus puissant antihématome connu et régularise les troubles de la circulation comme les couperoses, phlébites, varices ou hémorroïdes. Elle soigne aussi la peau (signes de l'âge, crevasses) et estompe les cicatrices.
GAULTHÉRIE COUCHEE:
Déposez 1 goutte d'huile essentielle d'hélichryse italienne et 1 goutte d'huile essentielle de gaulthérie couchée pures sur la contusion et massez doucement. Si le bleu est plus étendu, diluez ces deux gouttes dans 5 gouttes d'huile végétale de calendula. A utiliser matin et soir pendant 5-7 jours si nécessaire.
EUCALYPTUS CITRONNÉ
.....pour améliorer les situations suivantes : Douleurs articulaires et inflammatoires : arthrite,arthrose, polyarthrite, rhumatismes... Tendinites, tennis elbow, élongations. Sciatique, torticolis, courbatures.
Utiles sur le coup, PEUT-ÊTRE - mais pas après 20 ans d'usure!!
Sinon, je me ferais ces piqures sur tout le corps !!! Quelles retrouvailles révolutionnaires avec mes 20 ans ce serait!!
jani1
joiedevivre15 a écrit :
Je suppose que le diagnostic a été fait Il faut savoir aussi qu'avec l'âge, on peut avoir un problème d'articulation, l'usure du cartilage ...
Aussi avez-vous eu un contrôle récent pour déterminer exactement s'il n'y a pas un 2e ptoblème qui se greffe dessus. S'il ne s'agit que de tendon, vous pouvez porter une attelle légère qui soulage, des séances de magnétisme (voir l'annuaire GNOMA contrôlé ou le bouche à oreuolle). Peut également vous aider l'étiopathie.
En attendant, vous pouvez vous masser avec une pommade que tous mes amis appellent miracle, à faire vous-même :
Dans Un petit pot de 50 ml que vous remplissez de crème pour le corps basique (mieux que l'huile ou le lait), vous vous rajoutez 30 gouttes de chacune des 3 huiles essentielles suivantes :
Hélicryse
Gaulthérie couchée
Eucalyptus citronné.
Vous m'assez de 1 à 3 fois par jour selon le besoin. C'est ainsi que j'ai soigné mon tendon d'Achille qui m'a fait souffrir pendant six mois, en 10 jours après 3 piqûres faites chez le rhumatologue et qui n'avait rien donné. La médecine m'abandonnait ... Le problème n'est jamais revenu depuis plusieurs années.
HÉLICRYSE:
Principales indications. Grâce à ses propriétés fibrinolytiques, l'hélichryse est le plus puissant antihématome connu et régularise les troubles de la circulation comme les couperoses, phlébites, varices ou hémorroïdes. Elle soigne aussi la peau (signes de l'âge, crevasses) et estompe les cicatrices.
GAULTHÉRIE COUCHEE:
Déposez 1 goutte d'huile essentielle d'hélichryse italienne et 1 goutte d'huile essentielle de gaulthérie couchée pures sur la contusion et massez doucement. Si le bleu est plus étendu, diluez ces deux gouttes dans 5 gouttes d'huile végétale de calendula. A utiliser matin et soir pendant 5-7 jours si nécessaire.
EUCALYPTUS CITRONNÉ
.....pour améliorer les situations suivantes : Douleurs articulaires et inflammatoires : arthrite,arthrose, polyarthrite, rhumatismes... Tendinites, tennis elbow, élongations. Sciatique, torticolis, courbatures.
Utiles sur le coup, PEUT-ÊTRE - mais pas après 20 ans d'usure!!
Sinon, je me ferais ces piqures sur tout le corps !!! Quelles retrouvailles révolutionnaires avec mes 20 ans ce serait!!
joiedevivre15
Nicolas a écrit :
Bonsoir tendon du genou ça fait 20 ans que j'ai ça j'
Je suppose que le diagnostic a été fait Il faut savoir aussi qu'avec l'âge, on peut avoir un problème d'articulation, l'usure du cartilage ...
Aussi avez-vous eu un contrôle récent pour déterminer exactement s'il n'y a pas un 2e ptoblème qui se greffe dessus. S'il ne s'agit que de tendon, vous pouvez porter une attelle légère qui soulage, des séances de magnétisme (voir l'annuaire GNOMA contrôlé ou le bouche à oreuolle). Peut également vous aider l'étiopathie.
En attendant, vous pouvez vous masser avec une pommade que tous mes amis appellent miracle, à faire vous-même :
Dans Un petit pot de 50 ml que vous remplissez de crème pour le corps basique (mieux que l'huile ou le lait), vous vous rajoutez 30 gouttes de chacune des 3 huiles essentielles suivantes :
Hélicryse
Gaulthérie couchée
Eucalyptus citronné.
Vous m'assez de 1 à 3 fois par jour selon le besoin. C'est ainsi que j'ai soigné mon tendon d'Achille qui m'a fait souffrir pendant six mois, en 10 jours après 3 piqûres faites chez le rhumatologue et qui n'avait rien donné. La médecine m'abandonnait ... Le problème n'est jamais revenu depuis plusieurs années.
jani1
joiedevivre15 a écrit :
Nicolas, pouvez-vous nous en dire un peu plus ? De quel tendon il s'agit : tendon d'Achille, tendon du coude ... ?
Quelle différence - ici,
pour nous ?
Il faut savoir que certaines maladies peuvent se traduire par une plus grande fragilité des tendons : diabète, obésité, excès de cholestérol ou d'acide urique dans le sang, infection dentaire, maladie de Lyme et autres maladies infectieuses transmises par les tiques, brucellose ...!
Il faut être certain qu'il s'agit bien d'un tendon, et pas un ligament. Leur différence est que le tendon c'est ce qui attache le muscle à l'os. · Le ligament c'est ce qui attache l'os à l'os ...
Il faudrait d'abord une diagnostique professionnelle: ce serait le cas?
Bonne récupération !
- jani 🏃
darl53
je n'irai pas chez 1 rebouteux ,à présent il y à beaucoup de personnes habilitées :kiné ,ostéo (voir les 2) etc ..voir les conversations .
par contre lorsque j'étais enfants on m'a beaucoup emmené chez 1 rebouteux et lorsque l'équipe de foot du village se faisait mal on les emmenait aussi :ça marchait .
jani1
Malheuuuur!! Un rebouteux exercise un geste imprécis, soudain et non technique sur les membres et les articulations.
DEFINITION:
"Personne qui, n'ayant pas fait d'études médicales, prétend guérir fractures, luxations, douleurs par des moyens empiriques. (L'activité des rebouteux est interdite par la loi.)"
Par contre, un ostéopathe "ajuste" et libère, point par point, l'ensemble du système où les nerfs sont pincés, afin de les dégager et permettre aux messages du cerveau d'arriver aux organes qui leur sont connectés. Remboursement par certaines mutuelles.
PAR CONTRE, certains kinés (comme la mienne!) pratiquent uniquement des massages dites "manuelles, le drainage lymphatique, et l'usage des ventouses" pour atteindre "tous ce qui se trouve sous la peau", couplé avec des exercices bien originaux (!) mais super logiques et efficaces. Autre chose que la routine "plan-plan"!
Je vis une expérience incroyable avec "la mienne" depuis fin juin, et la pose d'une prothèse de genou ... avec des dégâts collatéraux sur tout le système nerveux entre la hanche et les doigts du pied. Et j'y suis toujours: mais le bout du tunnel est q-meme enfin en vue!
Elle n'est pas seule à pratiquer cette méthode bien reconnue, mais c'est autre chose que celle de passer 15 mins sur une table avec des électrodes, et de monter et descendre 3 marches dans un cabinet! Et pour des soins experts et vraiment personnalisés, c'est le même tarif/heure pour le kiné.
J'espère que vous trouverez une merveille pareille! Mais surtout, surtout, évitez un rebouteux!
Bon courage - pensez à nous donner de vos nouvelles ... les bonnes!
Cdlt., - jani 🏃