question
- 4 décembre 2023 20:36
question
4 décembre 2023 20:36

938972
Il n'y a aucun intérêt, fanres3859, à aller chercher la facilité dans Wikipédia. On doit se poser la question, pourquoi faire une discussion de ce genre, qui pose une question simple ou difficilement compréhensible (volontaires ou pas: fautes d'orthographe, absence de ponctuation, mots collés...)?
Une fois la réponse trouvée, la discussion n'aurait plus d'avenir.
Donc il y a autre chose...
Les commentaires montrent que certains n'ont pas compris la question, d'autres leur expliquent, ceux qui ont compris font des réponses à la Wiki.
Je ne critique rien, ni personne, je souhaite juste montrer à fares3859, l'intérêt qu'il pourrait trouver dans ce genre de discussions.
Et il y a les autres commentaires, ceux qui ne répondent pas à la question, ou de façon décalée, après avoir déformé et avoir fait sienne la question; les commentaires qui montrent la créativité, parfois des petits trésors. L'intérêt d'une perle, c'est sa rareté, il faut aimer chercher, pour être émerveillé.
Oui, c'est un hommage à ceux qui savent délirer, dont les commentaires me font sourire, m'émeuvent, me montrent leur singularité, leur être.
Ce genre de discussion est beaucoup plus ouvert qu'il ne paraît, car en fait, pour moi, il ne faut pas répondre littéralement à la question.
yalow
LuciolesMum a écrit :
Yalow …
« Et si on ne mettez à vendre de la matière grise,. Il y a une fortune à se faire!!!!!«
La critique est facile … et dangereuse …🤣
C est vrai... vous avez raison sur "facile, " on pourrait dire aussi "aisée ", mais "dangereuse " dans ce contexte!!!!, allez je vous en mets combien de grammes!!!
LuciolesMum
yalow a écrit :
Très drole, cette blague mais il faut avoir les neurones dans le bon sens pour comprendre, la preuve les commentaires precedents. On y arrivera pas!!!! Et si on ne mettez à vendre de la matière grise,. Il y a une fortune à se faire!!!!!
Yalow …
« Et si on ne mettez à vendre de la matière grise,. Il y a une fortune à se faire!!!!!«
La critique est facile … et dangereuse …🤣