question

- 4 décembre 2023 20:36

si Magellan et un détroits. qui son les deux autres??.....

question

4 décembre 2023 20:36

si Magellan et un détroits. qui son les deux autres??.....

938972

9 décembre 2023 14:36

Il n'y a aucun intérêt, fanres3859, à aller chercher la facilité dans Wikipédia. On doit se poser la question, pourquoi faire une discussion de ce genre, qui pose une question simple ou difficilement compréhensible (volontaires ou pas: fautes d'orthographe, absence de ponctuation, mots collés...)?
Une fois la réponse trouvée, la discussion n'aurait plus d'avenir.
Donc il y a autre chose...
Les commentaires montrent que certains n'ont pas compris la question, d'autres leur expliquent, ceux qui ont compris font des réponses à la Wiki.
Je ne critique rien, ni personne, je souhaite juste montrer à fares3859, l'intérêt qu'il pourrait trouver dans ce genre de discussions.
Et il y a les autres commentaires, ceux qui ne répondent pas à la question, ou de façon décalée, après avoir déformé et avoir fait sienne la question; les commentaires qui montrent la créativité, parfois des petits trésors. L'intérêt d'une perle, c'est sa rareté, il faut aimer chercher, pour être émerveillé.
Oui, c'est un hommage à ceux qui savent délirer, dont les commentaires me font sourire, m'émeuvent, me montrent leur singularité, leur être.
Ce genre de discussion est beaucoup plus ouvert qu'il ne paraît, car en fait, pour moi, il ne faut pas répondre littéralement à la question.

Répondre·

jplotton

7 décembre 2023 21:59

désolé je n"ai pas de réponse à cette question

Répondre·

Sando

6 décembre 2023 17:41

Si l'un des trois fromages est lent, c'est qu'il a les pâtes molles. Les deux autres eux, s'ils leur arrivent d'être lent, c'est par caprice ! (Astuce de grand mère offerte par mamie Molette)

Répondre·

938972

5 décembre 2023 23:27

Gibraltar et Béring, l'étroit plus connus.

Répondre·

matt

5 décembre 2023 14:48

Goéland et chapacan.

Répondre·

yalow

5 décembre 2023 08:05
Alphonse a écrit :
Bravo , nous n’avions pas compris.😂😂😂

Malheureusement certains, non!!!! Si je peux rendre service

Répondre·

Alphonse

5 décembre 2023 08:01
yalow a écrit :
Je traduis quand même. "Si magellan est un des trois, qui sont les 2 autres"
C est pour aider......

Bravo , nous n’avions pas compris.😂😂😂

Répondre·

yalow

5 décembre 2023 07:38
LuciolesMum a écrit :
Yalow …
« Et si on ne mettez à vendre de la matière grise,. Il y a une fortune à se faire!!!!!« 
La critique est facile … et dangereuse …🤣

C est vrai... vous avez raison sur "facile, " on pourrait dire aussi "aisée ", mais "dangereuse " dans ce contexte!!!!, allez je vous en mets combien de grammes!!!

Répondre·

LuciolesMum

5 décembre 2023 07:34
yalow a écrit :
Très drole, cette blague mais il faut avoir les neurones dans le bon sens pour comprendre, la preuve les commentaires precedents. On y arrivera pas!!!! Et si on ne mettez à vendre de la matière grise,. Il y a une fortune à se faire!!!!!

Yalow …
« Et si on ne mettez à vendre de la matière grise,. Il y a une fortune à se faire!!!!!« 
La critique est facile … et dangereuse …🤣

Répondre·

yalow

5 décembre 2023 07:12

Je traduis quand même. "Si magellan est un des trois, qui sont les 2 autres"
C est pour aider......

Répondre·

yalow

5 décembre 2023 07:11

Très drole, cette blague mais il faut avoir les neurones dans le bon sens pour comprendre, la preuve les commentaires precedents. On y arrivera pas!!!! Et si on ne mettez à vendre de la matière grise,. Il y a une fortune à se faire!!!!!

Répondre·

lacbleu

5 décembre 2023 06:52

Difficile à comprendre !

Répondre·

avoriaz

5 décembre 2023 06:16

????

Répondre·