yoko
poupou pidou a écrit :
Je n'ai pas dis celà mais je trouve que vous bondissez sur les gens trop rapidement , si le sujet ne vous conviens pas passez votre chemin çà évitera les commentaires désagréables et vous n'êtes pas la seule bien sûr
Si vous prenez le temps de lire mon commentaire, je n'ai pas bondi mais juste posé les questions judicieuses car cela semble incroyable ici en 2021 venant d'un homme qui semble relativement à même de réaliser la portée de ses commentaires. Enfin, je l'espère pour lui car curieusement il reste muet ce coup-ci. bof pour lui yo
poupou pidou
yoko a écrit :
pour vous poupou pidou sa question est saine et respectueuse de la femme ? ah ? yo
Je n'ai pas dis celà mais je trouve que vous bondissez sur les gens trop rapidement , si le sujet ne vous conviens pas passez votre chemin çà évitera les commentaires désagréables et vous n'êtes pas la seule bien sûr

yoko
poupou pidou a écrit :
Je viens de lire quelques commentaires vraiment très désagréables pour Nicolas
Je ne peux pas comprendre que l'on vienne se défouler sur un site et surtout pour une simple question qui ne m'a nullement choquée
Alors je dirais qu'une femme et un homme doivent s'apporter mutuellement ce serait déjà un grand pas pour former un bon couple
pour vous poupou pidou sa question est saine et respectueuse de la femme ? ah ? yo
Aurore
poupou pidou a écrit :
Je ne peux pas comprendre que l'on vienne se défouler sur un site et surtout pour une simple question qui ne m'a nullement choquée
Alors je dirais qu'une femme et un homme doivent s'apporter mutuellement ce serait déjà un grand pas pour former un bon couple
Il faut pourtant reconnaître que la question est très sexiste, réduisant la femme en un objet sexuel.
Merci aux messieurs qui se sont insurgés face à ce manque de respect envers les femmes.
Et l’auteur a ouvert x topics sur lesquels il n’intervient jamais 🤔
coquelourde
poupou pidou a écrit :
il suffit qu'une personne commence.....les autres s'engouffrent !
poupou pidou
ymette
carousse a écrit :
raison de plus pour répondre à la question : vous, vous apportez quoi, puisque vous ne voulez pas de dialogues ?
Vivre avec une muette, pas de bla-bla 🤣🤣🤣
Vous ne parlez pas beaucoup, Heureusement car vous diriez autant de stupidité que vous en écrivez.