pascal
Sylvaine a écrit :
Et pas la peine de jouer les vierges effarouchées car c'est bien la réponse que vous attendiez :
"pascal 1 novembre 2023 10:38 Sylvaine a écrit :
Oui oui.... une histoire de canards... 😅😅😅
"j'ai honte mais ca change un peu des éternelles discussions de tout les experts en géopolitiques quintoniciens.."
Bo. Je vais poser la question chez les geopolitogues à côté..
pascal
Sylvaine a écrit :
Et pas la peine de jouer les vierges effarouchées car c'est bien la réponse que vous attendiez :
"j'ai honte mais ca change un peu des éternelles discussions de tout les experts en géopolitiques quintoniciens.."
Mais oui, je plaisantais...
Sylvaine
pascal a écrit :
pascal
Sylvaine a écrit :
Oh que oui !
Marre des ceusses qui se croient détenteurs de vérités.
Les élucubrations de chacun qui ne mènent à rien sauf à se contredire et à se torpiller, ras le bol.
Je viens ici pour me détendre, pas pour lire encore ce qu'on entend sur les ondes.
Donc, soyons clairs :
Ils ont la queue plate à force de se faire sucer par les canards !
Je sais, c'est vulgos mais c'est pas tout neuf.
hoooooooooo je vous trouve vulgaire.....
Sylvaine
pascal a écrit :j'ai honte mais ca change un peu des éternelles discussions de tout les experts en géopolitiques quintoniciens..
Oh que oui !
Marre des ceusses qui se croient détenteurs de vérités.
Les élucubrations de chacun qui ne mènent à rien sauf à se contredire et à se torpiller, ras le bol.
Je viens ici pour me détendre, pas pour lire encore ce qu'on entend sur les ondes.
Donc, soyons clairs :
Ils ont la queue plate à force de se faire sucer par les canards !
Je sais, c'est vulgos mais c'est pas tout neuf.

yes