Brouteur

jariane - 25 avril 2022 11:49

Attention mesdames je suis à mon troisième brouteur sur le site
…….. le dernier s appelle …. Florent Vini

Brouteur

jariane25 avril 2022 11:49

Attention mesdames je suis à mon troisième brouteur sur le site
…….. le dernier s appelle …. Florent Vini

jariane

25 avril 2022 17:16
DominiqueW88 a écrit :
Attention quand même, ils peuvent s'améliorer.
J'ai remarqué des différences énormes, particulièrement pour les ukrainiennes qui communiquent par mail. (qui me trouvent très beau et qui veulent venir me voir en France).
Par exemple, les photos ne sont plus répertoriées sur Google image. Elles n'ont plus la qualité photo professionnelle et paraissent venir d'un smartphone.
Les documents envoyés font référence à des vols en avion qui existent réellement. Le passeport est vrai ou extrêmement bien fait. Le seul document avec une erreur que j'ai trouvé était le visa : Une erreur sur un numéro de contrôle, invisible pour quelqu'un qui n'a pas de connaissance en faux documents.
Mais comme dit DamBerrichonne, les textes se ressemblent souvent.

Ce sont des experts en arnaques et passent leur journée à chercher leur proie

Répondre·

DominiqueW88

25 avril 2022 17:08

Attention quand même, ils peuvent s'améliorer.
J'ai remarqué des différences énormes, particulièrement pour les ukrainiennes qui communiquent par mail. (qui me trouvent très beau et qui veulent venir me voir en France).
Par exemple, les photos ne sont plus répertoriées sur Google image. Elles n'ont plus la qualité photo professionnelle et paraissent venir d'un smartphone.
Les documents envoyés font référence à des vols en avion qui existent réellement. Le passeport est vrai ou extrêmement bien fait. Le seul document avec une erreur que j'ai trouvé était le visa : Une erreur sur un numéro de contrôle, invisible pour quelqu'un qui n'a pas de connaissance en faux documents.
Mais comme dit DamBerrichonne, les textes se ressemblent souvent.

Répondre·

Marilyne

25 avril 2022 15:33

ils sont faciles à reconaitre,ils ont a peu de chose prés le mème language

Répondre·

pene

25 avril 2022 12:25

de plus en plus de brouteurs meme hors week

Répondre·