Une auto-stoppeuse..

Paul.Bristol - 2 juin 2025 10:35

C'est en général, une jolie femme, souvent court-vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme..
Woody Allen..

Une auto-stoppeuse..

Paul.Bristol2 juin 2025 10:35

C'est en général, une jolie femme, souvent court-vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme..
Woody Allen..

Eleni

2 juin 2025 14:42
JC S a écrit :
Non,prudent,je connait quelqu'un (il y a longtemps) s'est arrête pour une auto stoppeuse,et quand elle a ouvert la portière pour monter dans la voiture,un gars a surgi de je ne sais ou et a dépouillé mon copain.
Et puis la nuit,tous les chats sont gris...hihihii.

Effectivement, je n'ai jamais pris personne en stop, quand j'étais gamine je me souviens que mon père avait pris un militaire en perm je n'arrêtais pas de me retourner, pourtant on était loin de l'insécurité actuelle !

Répondre·

JC S

2 juin 2025 14:40
Eleni a écrit :
GIF
GIF
Rarissime je pense !

Non,prudent,je connait quelqu'un (il y a longtemps) s'est arrête pour une auto stoppeuse,et quand elle a ouvert la portière pour monter dans la voiture,un gars a surgi de je ne sais ou et a dépouillé mon copain.
Et puis la nuit,tous les chats sont gris...hihihii.

Répondre·

Eleni

2 juin 2025 14:19
JC S a écrit :
Désolé,mais ayant passé ma vie sur la route, j'en ai vu pas mal. Mais je ne me suis jamais arrête.

GIF
GIF
Rarissime je pense !

Répondre·

Paul.Bristol

2 juin 2025 13:54
Rosa a écrit :
Pauvre Woody.. Aliené!
Il a montré ce dont il était capable dans ce domaine!
😩

Citation amusante..c'est tout..
J'ai entendu dire qu'il n'était pas blanc-bleu.
Et il doit y en avoir beaucoup d'autres..
Mon but est juste d'amuser..

Répondre·

Rosa

2 juin 2025 13:50

Pauvre Woody.. Aliené!
Il a montré ce dont il était capable dans ce domaine!
😩

Répondre·

JC S

2 juin 2025 11:05

Désolé,mais ayant passé ma vie sur la route, j'en ai vu pas mal. Mais je ne me suis jamais arrête.

Répondre·