Un homme boit un verre de whisky, en compagnie de son épouse..

Paul.Bristol - 26 juin 2025 13:41

Il dit, tu sais, je ne pourrais pas vivre sans toi..
Toute émue, elle lui dit, ça fait longtemps que tu ne m'as pas dit une chose comme ça..
Je parlais au verre..

Un homme boit un verre de whisky, en compagnie de son épouse..

Paul.Bristol26 juin 2025 13:41

Il dit, tu sais, je ne pourrais pas vivre sans toi..
Toute émue, elle lui dit, ça fait longtemps que tu ne m'as pas dit une chose comme ça..
Je parlais au verre..

Eleni

27 juin 2025 09:01
poloderouen2013 a écrit :
Grave erreur psychologique, j'adore l'humour de bon aloi, et j'ai un grand respect des femmes. mais désolé les plaisanteries traine savate aux autres.

Vous ailez l'humour ? ça ne se voit pas du tout du tout ! je viens de répondre à une dame et elle a bien raison, on se passe aisément de ce genre de personne grognons ! je suis depuis 2012 sur le site et suis Paul qui égaie nos journées, mais vu tous les grognons et pire sur Quintonic depuis des années, sûr que nous serions en dépression !

Répondre·

Eleni

27 juin 2025 09:00
Roselyne a écrit :
Malheureusement sur ce forum, il y a des personnes qui ne sont pas très agréables.

EXACT, et il persiste et signe, qui aurait l'idée de s'intersser à un sujet ou une blague si il n'a pas de l'humour ? quant aux traînes savates, depuis plus de 13 ans que je suis sur le site, et me régale des blagues de Paul, dans ce monde de fous, jaloux, hypocrites, et triste, que ça fait du bien ! je ne suis pas maso, quand je vois une personne qui écrit des imbécillités etc je ne bouge pas !

Répondre·

poloderouen2013

27 juin 2025 08:54
Eleni a écrit :
L'Humour, manifestement ne fait pas partie de votre vie, le reste.... dans ces cas là, on passe et on ne répond pas, ça évite la méchanceté gratuite, voire insultante ! Que ça doit être gaie une personne comme ça !

Grave erreur psychologique, j'adore l'humour de bon aloi, et j'ai un grand respect des femmes. mais désolé les plaisanteries traine savate aux autres.

Répondre·

Roselyne

27 juin 2025 07:35
Eleni a écrit :
Agréable, limite goujat ce monsieur ! 😂

Malheureusement sur ce forum, il y a des personnes qui ne sont pas très agréables.

Répondre·

Paul.Bristol

27 juin 2025 07:32
Vamycrons a écrit :
Était compris dans le fait qu'après seulement un an de vie commune je demandais à ma coloc de repartir de chez moi... le fait qu'elle me disait souvent avec véhémence que j'étais alcolo puisque chaque soir je buvais un verre... d'eau avec 20 % de Whisky... ( 1 cm dans le verre + 4 cm de flotte...)
(Elle n'est repartie que 3 ans après car je ne suis pas un mec à jeter ou mettre les valises sur le trottoir... depuis je ne bois journellement encore que cela, mais en paix;.. 😊)

Je crois que Churchill buvait ça, mais dés le matin..

Répondre·

Eleni

27 juin 2025 06:59
poloderouen2013 a écrit :
humour navrant, reconnaissance de clebard, grande désolance.

L'Humour, manifestement ne fait pas partie de votre vie, le reste.... dans ces cas là, on passe et on ne répond pas, ça évite la méchanceté gratuite, voire insultante ! Que ça doit être gaie une personne comme ça !

Répondre·

Vamycrons

27 juin 2025 06:41

Était compris dans le fait qu'après seulement un an de vie commune je demandais à ma coloc de repartir de chez moi... le fait qu'elle me disait souvent avec véhémence que j'étais alcolo puisque chaque soir je buvais un verre... d'eau avec 20 % de Whisky... ( 1 cm dans le verre + 4 cm de flotte...)
(Elle n'est repartie que 3 ans après car je ne suis pas un mec à jeter ou mettre les valises sur le trottoir... depuis je ne bois journellement encore que cela, mais en paix;.. 😊)

Répondre·

Anik

27 juin 2025 05:48

Merci Paul !
Je reconnais là bien ton humour !
Et ça marche !!

Quoi !!!!
Si c'est vrai !!

Ceci dit de temps en temps un "petit baby" ..pourquoi pas !! La dame aurait pu venir et s'en servir un !

Répondre·

poloderouen2013

27 juin 2025 05:25

humour navrant, reconnaissance de clebard, grande désolance.

Répondre·

Eleni

27 juin 2025 05:14
rodoalex a écrit :
Je ne sais pas à qui ce message s'adresse mais si c'est à moi merci.

J'espère que vous rigolez, je répondrais à ce monsieur si il s'adressait à moi, cette phrase !
GIF

Répondre·

rodoalex

26 juin 2025 17:54
Eleni a écrit :

Je ne sais pas à qui ce message s'adresse mais si c'est à moi merci.

Répondre·

rodoalex

26 juin 2025 17:52
Eleni a écrit :

Qui est le goujat ????

Répondre·

Eleni

26 juin 2025 17:25

Répondre·

rodoalex

26 juin 2025 17:06
nandocinqsix a écrit :
Quand on verre est vide , je le plains .
Quand mon verre est plein : je le vide ...
Et vous ?

C'est le but, profitez du temps présent, avant le grand voyage.

Répondre·

rodoalex

26 juin 2025 17:04
bernard a écrit :
L'alcool est un ennemi! Celui qui le fuit est un lâche !

Jamais ne faire preuve et passer pour un lâche.

Répondre·