Paul.Bristol
Sylve2012 a écrit :
J'essaie de ne plus être agressive, enfin moins impulsive. Il n'y a qu'un endroit où je me laisse aller : quand je suis seule dans la voiture et que je suis une voiture qui roule mal. Et je n'en ai même pas honte !!
Qui roule mâle?
C'est prouvé, les hommes conduisent moins bien que les Dames..
Plus d'accidents, et plus graves..

Paul.Bristol
Vamycrons a écrit :
Ici... ce ne sont que des mots alors le temps que les agressifs n'envahissent pas top;.. ça va.
mais il y a dix ans ce jour des putains d'enflés... nous ont bien endeuillés.
Bravos à nos flics qui depuis le début de l'année ont déjà empêché 6 fois d'éventuellement d'identiques dégâts. 😊
C'est vrai, triste anniversaire..
Vamycrons
Ici... ce ne sont que des mots alors le temps que les agressifs n'envahissent pas top;.. ça va.
mais il y a dix ans ce jour des putains d'enflés... nous ont bien endeuillés.
Bravos à nos flics qui depuis le début de l'année ont déjà empêché 6 fois d'éventuellement d'identiques dégâts. 😊

Paul.Bristol
Anik a écrit :
Tu crois Paul.Brustol qu'il y a des "connards" qui viennent, "putain" pourrir les sujets "merde" ce n'est pas possible ....ils font "chier" ...
Bon
"Mauvaise" blague à part, c'est tout de même pénible de venir rappeler ce qu'est la bienséance la politesse la courtoisie "même" si la personne est aux antipodes de votre pensée !!!
Bien vu le rappel Paul
Dommage qu'il faille faire des rappels !
Enfin !!!!
"Tous" les autres bienvenue et bonne journée !!!!
Vous parler, est une bonne façon de commencer la journée..
En plus, soleil...
Dpmmage, je suis toujours seul le matin..
Anik
Tu crois Paul.Brustol qu'il y a des "connards" qui viennent, "putain" pourrir les sujets "merde" ce n'est pas possible ....ils font "chier" ...
Bon
"Mauvaise" blague à part, c'est tout de même pénible de venir rappeler ce qu'est la bienséance la politesse la courtoisie "même" si la personne est aux antipodes de votre pensée !!!
Bien vu le rappel Paul
Dommage qu'il faille faire des rappels !
Enfin !!!!
"Tous" les autres bienvenue et bonne journée !!!!