kassandr
supernanette a écrit :
@Kassandr - Je suis d'accord, cela était facile, mais il fallait toujours conjuguer des Verbes, ce qui n'est pas vraiment le but du jeu. J'espère que vous ne le prenez pas mal, ce n'est et n'était nullement mon intention. 😉
@Jeanne - Bien que je sois à l'origine du topic, ce n'est pas forcément moi qui doit mettre la nouvelle terminaison. Si je fais une proposition, une suggestion, vous avez le droit de ne pas être d'accord, si c'est le cas, il n'y a pas de problèmes d'en faire part. Je suis toujours à l'écoute et surtout ne pas se prendre la tête. 😉
👍 😉 😊@jeanne ,non non pas de soucis .....juste pour changez de routine 😉😊belle fin de soiree😊
supernanette
kassandr a écrit :
......... 😉 😊.........moi je voyais ces les lettres plutot faciles...il suffisait de conjuguer un verbe...pas grave...... 😉 😊la vie est belle.....
ame
aspartame
@Kassandr - Je suis d'accord, cela était facile, mais il fallait toujours conjuguer des Verbes, ce qui n'est pas vraiment le but du jeu. J'espère que vous ne le prenez pas mal, ce n'est et n'était nullement mon intention. 😉
@Jeanne - Bien que je sois à l'origine du topic, ce n'est pas forcément moi qui doit mettre la nouvelle terminaison. Si je fais une proposition, une suggestion, vous avez le droit de ne pas être d'accord, si c'est le cas, il n'y a pas de problèmes d'en faire part. Je suis toujours à l'écoute et surtout ne pas se prendre la tête. 😉
supernanette
@Kassandr -
Compte tenu pour la fin des mots se terminant par IEZ, nous trouverons beaucoup de nom de famille, villes, ou il faudra conjuguer les verbes, ce qui ne sera pas évident, je propose que nous commencions une nouvelle série de terminaison.
Proposition : AME - STE - ELLE - CLE.......
Sinon, faites une proposition en vérifiant bien s'il n'est déjà pas joué.
Merci de votre compréhension.