Lionel102127
pas sûr que Poutine veuille voir des tomahawks entre les mains des ukrainiens!
https://www.midilibre.fr/2025/07/17/guerre-en-ukraine-quest-ce-que-le-tomahawk-ce-missile-capable-de-detruire-les-grandes-villes-russes-que-trump-pourrait-confier-a-kiev-12831019.php
joiedevivre15
Vamycrons a écrit :
Délirant de croire cela possible... ???
cela ou l'inverse... c'est vrai mais qu'y pouvons nous, en dehors de l'instant où nous sommes dans l'isoloir... ?
J'ai lu qu'il existe en France des groupes ou groupuscules ''Pro Poutine'', j'ai un ami qui, vu ses propos je crois en fait partie... Libre à lui. Il reste un ami pour moi. 😀
Je ne suis pas pro-Poutine mais je ne dénigre pas systématiquement tout ce qu'il fait et je peux comprendre sa guerre contre l'Ukraine en ayant analysé le passé et comment cela a démarré.
La grosse faute appartient à Biden, à l'OTAN et à l'Europe avec à sa tête des dirigeants de l'État profond tels van der Layen, Macron ... Heureusement ils vont disparaître bientôt Et je l'espère dès 2025.
Il faut que chacun prenne conscience que l'É8at profond ou Gouvernement mondial a tout fait, en donnant l'impression inverse, pour nous amener à faire des guerres, car c'est le seul moyen pour avoir la mainmise et contrôler l'humanité.
joiedevivre15
Anne a écrit :
pas ds votre boule de cristal ou en faisant tourner les tables ...mais chez des médias bien renseignés ce qui n'est jamais votre cas !
Vous êtes toujours aussi obtuse. Je ne suis pas voyante, je n'ai pas de boules de cristal. Je suis médium canal. vous comprenez la différence ? Montez en conscience, vous aurez d'autres facultés et vous comprendrez comme cela fonctionne ...
Le 1er qui a dit que la terre était ronde, a été exécuté ...
Auant aux médias bien renseignés ce sont les indépendants et actuellement curieusement il y a des suicides ...
Chacun est libre de rester dans la gangue de la vieille matrice s'il s'y plaît, mais faut-il être maso,
Allez cool, bon dimanche.
Anne
joiedevivre15 a écrit :
Où avez-vous lu une telle ânerie ?
Il est prévu tout prochainement une réunion Poutine et Trump. Zélinsky serait prêt cette fois-ci.
Il a raté plusieurs fois le coche alors qu'il ne pouvait pas faire le poids. C'est malin. Son pays sous Biden, satanique de l'État profond, était devenu une vraie poubelle. Boomerang inévitable. Loi de l'univers.
Il est grand temps d'émerger de la gangue et de commencer à voir clair.
Ceci dit, Poutine n'est pas un saint.
pas ds votre boule de cristal ou en faisant tourner les tables ...mais chez des médias bien renseignés ce qui n'est jamais votre cas !
Vamycrons
joiedevivre15 a écrit :
Oh que je trrrrrrremble !
Au secouuuuuurs !
Délirant de croire cela possible.
Délirant de croire cela possible... ???
cela ou l'inverse... c'est vrai mais qu'y pouvons nous, en dehors de l'instant où nous sommes dans l'isoloir... ?
J'ai lu qu'il existe en France des groupes ou groupuscules ''Pro Poutine'', j'ai un ami qui, vu ses propos je crois en fait partie... Libre à lui. Il reste un ami pour moi. 😀
joiedevivre15
Denis K a écrit :
vous préférez les laisser sans armes ?
Armes ou pas, ils ne font pas le poids. Seuls des accords peuvent mettre fin à cette guerre idiote dans laquelle notre Macron national souhaite nous entraîner pour détourner l'attention sur nos vrais problèmes et vous mettre dans la peur. La peur est le meilleur moyen de manipuler les peuples.
Les grands s'arrêteront de dominer quand les petits arrêteront de ramper !
joiedevivre15
janine33 a écrit :
Pour l’instant Trump va vendre ses armes de guerre à l’Ukraine et les faire payer par l’OTAN .
Où avez-vous lu une telle ânerie ?
Il est prévu tout prochainement une réunion Poutine et Trump. Zélinsky serait prêt cette fois-ci.
Il a raté plusieurs fois le coche alors qu'il ne pouvait pas faire le poids. C'est malin. Son pays sous Biden, satanique de l'État profond, était devenu une vraie poubelle. Boomerang inévitable. Loi de l'univers.
Il est grand temps d'émerger de la gangue et de commencer à voir clair.
Ceci dit, Poutine n'est pas un saint.

Paul.Bristol
Vamycrons a écrit :
''Y a du vrai là dans... si Poutine s'arrête là... ? Si non nos enfants devront reprendre les armas... 😳
Poutine est un fou, et un dictateur..
Après l'Ukraine, autre opération spéciale..Pays Baltes, Pologne, ..
Il commence à masser des troupes près des pays nordiques, dont la Finlande..
Vamycrons
yalow a écrit :
Et c est qui, qui paye.. nous.. désolée après 3 ans de guerre et des milliers de morts, il faut être réaliste. Il vaut mieux l' ukraine , reprise par les russes qu' une guerre mondiale. On alors il faut que les français soient prêts a se battre pour le' ' ukraine, mon œil ....
''Y a du vrai là dans... si Poutine s'arrête là... ? Si non nos enfants devront reprendre les armas... 😳
yalow
janine33 a écrit :
Pour l’instant Trump va vendre ses armes de guerre à l’Ukraine et les faire payer par l’OTAN .
Et c est qui, qui paye.. nous.. désolée après 3 ans de guerre et des milliers de morts, il faut être réaliste. Il vaut mieux l' ukraine , reprise par les russes qu' une guerre mondiale. On alors il faut que les français soient prêts a se battre pour le' ' ukraine, mon œil ....