doyen
Il faut comparer ce qui est comparable.
A l'époque, le régime de l'apartheid sévissait en Afrique du sud.
Cela explique ce que vous rapportez, sans toutefois l'approuver ; bien au contraire
A propos de Mandela, dans un discours lui rendant hommage, Barack Obama avait dit : "quelle que soit la situation difficile dans laquelle vous vous trouvez, n'oubliez jamais ce que Nelson Mandela a vécu durant une trentaine d'années".
yalow
rodoalex a écrit :
A un certains âge ,ont a dû mal .
Je ne prends pas le temps de lire et d'écouter, ne m'en voulez pas.
J'aurais du le rencontrer en 1995 malheureusement ça ne sais pas fait.
Regrettable.
Je voulais dire mais on va me décapiter, que integre rime avec n......
C' est nul mais bon a mon age aussi, j'en trouve pas des bonnes tout le temps hi hi hi
Anne
quel homme d'honneur et de convictions .27 ans emprisonné pour ses idées ...il a reçu le prix Nobel dont il a donné la moitié de l' argent aux enfants pauvres des rues ,ainsi que la moitié de son salaire de président !
il ne faut pas lui faire l'affront de donner ce prix au sale type corrumpu des usa ! aurions ns perdu tout sens de l'honneur et la décence? je veux croire que non ..Madiba repose en paix ,n'écoute pas ses vents mauvais qui veulent revenir...

Rosa
Paul.Bristol a écrit :
Pas mal du tout, comme d'hab..
En même temps, pas trop de mérite, étant une Dame, facile d'avoir plus d'esprit qu'un homme..
Génétix, le gaulois, donc je n'ai pas à faire de complexe, si je n'ai pas le niveau, c'est juste rat port à cause d'à cause de la double spirale..
Allons.. allons Paul !
Ne vous sous estimez pas!
C’est vous avec Dany , qui faites bouillir la marmite.. et même débordez!
Go on Please !
Et pour ma part je suis plutôt gémellix… ceci expliquant cela!