Lundi, journée la plus chaude jamais enregistrée en mai..

Paul.Bristol - 26 mai 2026 09:16

Mardi, ce sera pire..
Lundi, 200 records de chaleur battus, mais les records sont faits pour être battus, beaucoup le seront mardi..
Vigilance canicule, inédite en mai
Météo France..
Mais Trump l'a dit, le changement climatique est une arnaque, et l'activité humaine n'y est de toute façon pour rien..Et on peut lui faire confiance..

Lundi, journée la plus chaude jamais enregistrée en mai..

Paul.Bristol26 mai 2026 09:16

Mardi, ce sera pire..
Lundi, 200 records de chaleur battus, mais les records sont faits pour être battus, beaucoup le seront mardi..
Vigilance canicule, inédite en mai
Météo France..
Mais Trump l'a dit, le changement climatique est une arnaque, et l'activité humaine n'y est de toute façon pour rien..Et on peut lui faire confiance..

Paul.Bristol

28 mai 2026 05:35
joiedevivre15 a écrit :
Il a fait ces températures en 1947 ...

Toujours la même chose, la météo n'est pas le climat..
Ce qu'il s'est passé une année, ne peut pas être comparé à ce qui est devenu la règle..
Les frêres stellaires ont de grosses lacunes..

Répondre·

joiedevivre15

27 mai 2026 20:26
eglantine a écrit :
En effet, records de chaleur battue pour un 26 Mai, du jamais vu depuis 1930 , info annoncée hier soir au journal de 20h

Les saints de glace de Mai ont été également très sévères, mais là on a glissé dessus.

Répondre·

joiedevivre15

27 mai 2026 20:22

Il a fait ces températures en 1947 ...

Répondre·

joiedevivre15

27 mai 2026 20:21

Trump à raison. Le dérèglement climatique car il s'agit plutôt d'un dérèglement qu'un réchauffement. n'est pas le fait de l'humain. Il est décidé par nos frères stellaires en fonction de l'expérience que nous avons à vivre. Et actuellement, les tempêtes solaires sont doublées d'ondes de conzcience pour nous èveiller.
Le tri se fait. Ceux qui vibrent trop bas en ce moment disjonctent. Voyez toutes ces violences ... C"est la grande lessive terrestre, tout ce qui n'est pas au service de l'humain doit être détruit.
Ce dérèglement sera suivi d'une mini-période glacière comme au 15e siècle. Puis tout redeviendra normal. Passage dans la 5e dimension, dernière expérience dans le monde de la matière avant le retour au bercail.
Nous sommes sous surveillance et pas seuls dans l'Univers !
Allez Paul, on ne va pas griller ! Cool ...

Répondre·

catherine-

27 mai 2026 06:35
mimilavande a écrit :
j' ai la chance tout en étant en ville , d' avoir un appartement qui reste " frais" ..

5 H matin j'ouvre toutes les fenêtres..... 10 h je mets les volets en claies, et je ferme les fenêtres en les laissant légèrement entr'ouvertes, ainsi l'air passe dans toules les pièces genre petits courants d' air !!!

un bémol, je vis dans la pénombre !!!

Et oui, c'est le problème de saison ! On vit à l'ombre mais dans le noir! 😉

Répondre·

janine33

27 mai 2026 05:36
Paul.Bristol a écrit :
Les Eveillés veillent sur nous..ils prennent leur temps..
Et comme on dit, aide toi, le ciel t'es deux rats..

et pas de chat

Répondre·

mimilavande

27 mai 2026 05:35

j' ai la chance tout en étant en ville , d' avoir un appartement qui reste " frais" ..

5 H matin j'ouvre toutes les fenêtres..... 10 h je mets les volets en claies, et je ferme les fenêtres en les laissant légèrement entr'ouvertes, ainsi l'air passe dans toules les pièces genre petits courants d' air !!!

un bémol, je vis dans la pénombre !!!

Répondre·

marie5949

27 mai 2026 05:32
janine33 a écrit :
Hier, j’ai été particulièrement en forme.
Mais ce matin , je me suis levée fatiguée ; le moindre mouvement m’épuise .

Idem pour moi 😏

Répondre·

Paul.Bristol

26 mai 2026 10:56
Aurore a écrit :
Il y a 4,5 milliards d'années la température était de 1600 degrés à la surface de la Terre, donc il y a de la marge franchement... nous, nous étions sur une autre planète c'est tout, mais les éveillés s'en souviennent bien lol

NB. Trump a toujours raison, c'est un élu de Dieu, un messie, qui a simplement modernisé un peu le discours du précédent. Maintenant il ne faut plus rien donner aux pauvres car non seulement ils ne le méritent pas mais ce serait aussi favoriser l'assistanat.

Les Eveillés veillent sur nous..ils prennent leur temps..
Et comme on dit, aide toi, le ciel t'es deux rats..

Répondre·

Roselyne

26 mai 2026 10:55
befana a écrit :
ça, c'est un début de fièvre !

Si ça fait comme l'année dernière, la fièvre montera jusqu'à 41°.

Répondre·

Aurore

26 mai 2026 10:52

Il y a 4,5 milliards d'années la température était de 1600 degrés à la surface de la Terre, donc il y a de la marge franchement... nous, nous étions sur une autre planète c'est tout, mais les éveillés s'en souviennent bien lol

NB. Trump a toujours raison, c'est un élu de Dieu, un messie, qui a simplement modernisé un peu le discours du précédent. Maintenant il ne faut plus rien donner aux pauvres car non seulement ils ne le méritent pas mais ce serait aussi favoriser l'assistanat.

Répondre·

Paul.Bristol

26 mai 2026 10:49
befana a écrit :

Bientôt les soldes, gare à la fièvre acheteuse..

Répondre·

befana

26 mai 2026 10:45
Roselyne a écrit :
38° aujourd'hui dans le vignoble nantais

Répondre·

eglantine

26 mai 2026 10:12

En effet, records de chaleur battue pour un 26 Mai, du jamais vu depuis 1930 , info annoncée hier soir au journal de 20h

Répondre·

Paul.Bristol

26 mai 2026 09:53
Rosa a écrit :
33 à Lyon.. sortie Quintonic.. repas et karaoké.. on va fuir la terrasse .. trop chaud,.. c’est dommage,, car la terrasse est habituellement appréciée !

Oui, et en Espagne, beaucoup de terrasses ne seront ne seront pas utilisées..
40° est la norme..
J'ai fait un topic la-dessus..

Répondre·