joiedevivre15
Trump à raison. Le dérèglement climatique car il s'agit plutôt d'un dérèglement qu'un réchauffement. n'est pas le fait de l'humain. Il est décidé par nos frères stellaires en fonction de l'expérience que nous avons à vivre. Et actuellement, les tempêtes solaires sont doublées d'ondes de conzcience pour nous èveiller.
Le tri se fait. Ceux qui vibrent trop bas en ce moment disjonctent. Voyez toutes ces violences ... C"est la grande lessive terrestre, tout ce qui n'est pas au service de l'humain doit être détruit.
Ce dérèglement sera suivi d'une mini-période glacière comme au 15e siècle. Puis tout redeviendra normal. Passage dans la 5e dimension, dernière expérience dans le monde de la matière avant le retour au bercail.
Nous sommes sous surveillance et pas seuls dans l'Univers !
Allez Paul, on ne va pas griller ! Cool ...

catherine-
mimilavande a écrit :
j' ai la chance tout en étant en ville , d' avoir un appartement qui reste " frais" ..
5 H matin j'ouvre toutes les fenêtres..... 10 h je mets les volets en claies, et je ferme les fenêtres en les laissant légèrement entr'ouvertes, ainsi l'air passe dans toules les pièces genre petits courants d' air !!!
un bémol, je vis dans la pénombre !!!
Et oui, c'est le problème de saison ! On vit à l'ombre mais dans le noir! 😉

mimilavande
j' ai la chance tout en étant en ville , d' avoir un appartement qui reste " frais" ..
5 H matin j'ouvre toutes les fenêtres..... 10 h je mets les volets en claies, et je ferme les fenêtres en les laissant légèrement entr'ouvertes, ainsi l'air passe dans toules les pièces genre petits courants d' air !!!
un bémol, je vis dans la pénombre !!!

Paul.Bristol
Aurore a écrit :
Il y a 4,5 milliards d'années la température était de 1600 degrés à la surface de la Terre, donc il y a de la marge franchement... nous, nous étions sur une autre planète c'est tout, mais les éveillés s'en souviennent bien lol
NB. Trump a toujours raison, c'est un élu de Dieu, un messie, qui a simplement modernisé un peu le discours du précédent. Maintenant il ne faut plus rien donner aux pauvres car non seulement ils ne le méritent pas mais ce serait aussi favoriser l'assistanat.
Les Eveillés veillent sur nous..ils prennent leur temps..
Et comme on dit, aide toi, le ciel t'es deux rats..
Aurore
Il y a 4,5 milliards d'années la température était de 1600 degrés à la surface de la Terre, donc il y a de la marge franchement... nous, nous étions sur une autre planète c'est tout, mais les éveillés s'en souviennent bien lol
NB. Trump a toujours raison, c'est un élu de Dieu, un messie, qui a simplement modernisé un peu le discours du précédent. Maintenant il ne faut plus rien donner aux pauvres car non seulement ils ne le méritent pas mais ce serait aussi favoriser l'assistanat.

Paul.Bristol
Rosa a écrit :
33 à Lyon.. sortie Quintonic.. repas et karaoké.. on va fuir la terrasse .. trop chaud,.. c’est dommage,, car la terrasse est habituellement appréciée !
Oui, et en Espagne, beaucoup de terrasses ne seront ne seront pas utilisées..
40° est la norme..
J'ai fait un topic la-dessus..