Anik
Ah !!
Vous voyez Paul.Bristol, je fais rire à chaque fois mon gendre lorsque je dis avec beaucoup de "sérieux" (et sourire sur les lèvres !)
- il arrive toujours un moment où le besoin d'un homme à la maison se fait sentir ex :
Un appareil qui ne marche pas (la pile était usée !)
Mais plus embêtant...la voiture qui ne démarre pas = batterie à plat !!
Alors ça !!! J'en ai horreur !!!
......
Mais plus sérieusement
Oui
Qu'il est bon un Homme à la maison !!

Paul.Bristol
savannah92 a écrit :
Paul .. je remplacerais volontiers le mot "besoin" par envies ..
Chacun(e) répond face aux corvées domestiques ou au porte-monnaie, il n'y a que moi qui pense aux plaisirs ?? ..
mais que c'est triste de vous lire .... 😉
Le besoin, c'est pour la tondeuse entre autre..
Mais ça n'empêche pas l'envie..
Et vous savez qu'il ne faut pas trop me prendre au sérieux

Marjorie
Lionel102127 a écrit :
La notion de besoin dépend de l'usage qu'on fait du sexe opposé, de ses tendances sexuelles et de son pouvoir d'achat !
Celles qui se diront indépendante de l'homme seraient selon le principe évoqué précédemment:
-homosexuelle, ménopausée, utilisant des sextoys ou sans appétit sexuel.
-bénéficiant d'un pouvoir d'achat qui leur permet de faire appel à des professionnels pour les dépanner. Ces professionnels sont souvent encore des hommes!
" ces professionnels sont souvent encore des hommes "...Ils les connaissent bien !
Lionel102127
La notion de besoin dépend de l'usage qu'on fait du sexe opposé, de ses tendances sexuelles et de son pouvoir d'achat !
Celles qui se diront indépendante de l'homme seraient selon le principe évoqué précédemment:
-homosexuelle, ménopausée, utilisant des sextoys ou sans appétit sexuel.
-bénéficiant d'un pouvoir d'achat qui leur permet de faire appel à des professionnels pour les dépanner. Ces professionnels sont souvent encore des hommes!
rejane 95
N importe quoi ! Les hommes veulent toujours maintenir les femmes dépendantes et malheureusement ils y arrivent très bien. Pour stopper les hommes dans les pays comme l Iran , Pakistan.....le seul moyen de les arrêter serait que ttes les femmes se sterilisent . Mais comme rien n arrêtent les hommes, ils volent les jeunes filles dans d autres pays,etnies.. ils pensent plus avec leurs attributs qu avec leurs têtes.