Paul.Bristol - 7 juillet 2025 10:52
Don Gore Mass, avait mit un pain à Don Diègue..Le Cid l'a mal pris, la moutarde lui est montée au nez, d'où la phrase, à Moi, Comte, deux Meaux..
Paul.Bristol7 juillet 2025 10:52
yalow
Denis K a écrit :ridicule !
Intéressant,
colleene
On dit "quand l amour tarde, il monte au nez 👃 🤣
Paul.Bristol a écrit :Un duel, ce n'est pas vraiment un assassinat..A l'époque, c'était aller sur le pré..Maintenant, c'est l'amour est dans le pré..
Je préfère 😃
Denis K
ridicule !
nandocinqsix
Rosa a écrit :Nando permettez moi… Va , je ne te hais point ! 😊
Permission accordée !Puis-je ajouter " Avec plaisir, mon amie! "J'espère vous lire plus longuement ...
Rosa
nandocinqsix a écrit :Quel homme ne rêve pas d'entendre une fois les paroles de Chimène ..: " VAS, JE NE TE HAIS POINT !"
Nando permettez moi… Va , je ne te hais point ! 😊
Quel homme ne rêve pas d'entendre une fois les paroles de Chimène ..: " VAS, JE NE TE HAIS POINT !"
Et quand la moutarde .. élément très a.cid. vous monte au nez ..au.nez soit qui mal y pense … il faut buter!
Paul.Bristol
Whisky a écrit :Whisky 7 juillet 2025 17:24 Bien gourmand, 2 Bries de Meaux en dégustation après un comté
Pas mal, le tout est de ne pas être trop coulant, pour un camembert, comme on dit en Normandie...
Whisky
Whisky 7 juillet 2025 17:24 Bien gourmand, 2 Bries de Meaux en dégustation après un comté
Ccb-01 a écrit :Et comme disait la plaintive Chimène,« qu’il est joli garçon l’assassin de Papa ! »
Un duel, ce n'est pas vraiment un assassinat..A l'époque, c'était aller sur le pré..Maintenant, c'est l'amour est dans le pré..
Ccb-01
Paul.Bristol a écrit :Tout Paris pour Chimène, avait les yeux de Rodrigue..
Et comme disait la plaintive Chimène,« qu’il est joli garçon l’assassin de Papa ! »
yalow a écrit :duralex. Séd lex
J'aimais bien les Duralex..Resto u, mess J'en ai encore..
Paul.Bristol a écrit :A Baccarat, le Brie est interdit..Le Brie de glaces, ils n'aiment pas..
duralex. Séd lex
rodoalex
Paul.Bristol a écrit :C'est la devise des avaleurs de sabre..Et des lavandières, elles lavaient à l'heure..
Perso je ́e bois que du cid de pomme.