La russie, la plus grande menace..

Paul.Bristol - 11 juillet 2025 12:28

La France est considérée comme son premier adversaire..
La désinformation, est son moyen favori..
Gal Thierry Burkhard, , chef d'Etat Major des Armées

La russie, la plus grande menace..

Paul.Bristol11 juillet 2025 12:28

La France est considérée comme son premier adversaire..
La désinformation, est son moyen favori..
Gal Thierry Burkhard, , chef d'Etat Major des Armées

joiedevivre15

12 juillet 2025 07:42
rodoalex a écrit :
Je me demande comment des gens comme eux ,installent une psychose en permanence.
Si les russes voulaient une guerre, se serait fait depuis longtemps.

Le but est de mettre les peuples dans la peur. Pendant ce temps-là on peut les manipuler. Ils ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et ne prennent pas leur pouvoir !

Répondre·

joiedevivre15

12 juillet 2025 07:40

Beurk ! Je rectifie : le peuple français est en amitié avec le peuple russe. Macron de l'État profond, poussant donc aux guerres, est considéré comme un ennemi par Poutine.
Ne mélangeons pas les dirigeants et les peuples.
La guerre Russie-Ukraine n'aurait JAMAIS dû avoir lieu s'il n'y avait pas eu à la barre tout particuliêtement Biden ne sataniste, et Macron !
La paix va revenir. Pas le choix, l'État profond est en dissolution avancée, surtout après le départ de Macron et Van der Layen. Un peu de patience.

Répondre·

Dan

12 juillet 2025 06:34

las au Kremlin personne n'oublie Al Capone 1er
GIF

Répondre·

yalow

12 juillet 2025 06:16
Paul.Bristol a écrit :
Personne, discours sur ordre..
Ce qui peut aussi son manque apparent de conviction..
Les militaires donnent des ordres, éxécutés par les subordonnés dont j'étais..
Bourrer le mou, pour la leur mettre profond à des électeurs, ce n'est pas leur job..

Évidemment, sur super ordre. L armée grande muette ne parle jamais. Le président sait qu ilbest inaudible.. il a envoyé son chef d état major, pas très convaincu ni convaincant. Rompez

Répondre·

Anik

12 juillet 2025 05:34
Paul.Bristol a écrit :
Forcément dit sur ordres..
Mais pas forcément dénué de bon sens..
Et le but des militaires n'est pas de convaincre les foules..

Pour en parler, il y a forcément un risque plus fort, des craintes qui se dessinent

Répondre·

GÉO

11 juillet 2025 17:56
Paul.Bristol a écrit :
Pas forcément..
Technique du grignotage..
Après l'Ukraine, les Pays Baltes, .et plus si affinité..
Même lui, ne veut pas de guerre nucléaire..

Faire des guerres pour gagner des territoires et des habitants..... c'est complètement dépassé. La Russie possèdent tout ce qu'il faut pour pouvoir se développer sans cela. Poutine est juste dans un délire nationaliste parce qu'il a commencé une guerre qu'il ne sait pas comment terminer sans devoir rendre des comptes.

Répondre·

Paul.Bristol

11 juillet 2025 13:53
janine33 a écrit :
Alors qui doivent-ils convaincre lors qu´ils parlent ? ( selon vous) .
Merci

Personne, discours sur ordre..
Ce qui peut aussi son manque apparent de conviction..
Les militaires donnent des ordres, éxécutés par les subordonnés dont j'étais..
Bourrer le mou, pour la leur mettre profond à des électeurs, ce n'est pas leur job..

Répondre·

janine33

11 juillet 2025 13:43
Paul.Bristol a écrit :

Alors qui doivent-ils convaincre lors qu´ils parlent ? ( selon vous) .
Merci

Répondre·

Paul.Bristol

11 juillet 2025 13:11

Répondre·

Paul.Bristol

11 juillet 2025 13:11
yalow a écrit :
J ai suivi en partie, sa conférence de presse. Je donne mon modeste avis. Le moins,qu on puisse dire c' est qu' il n' avait pas l'air de convaincre les foules. Ton monocorde, texte lu,.. il a bien fait de ne pas faire de politique.. ça c est pour la forme. Pour le fond je n' ai pas tout écouté ayant un resto quinto, il ne nous a rien appris. La menace terroriste, on le sait, les déferlantes venues d Afrique à gérer, on le sait, les changements climatiques qui vont engendrer des migrations, on le sait ... vouloir communiquer aux français l esprit " défendre le pays" il se fourre la baïonnette dans l'œil . S il pense que le melting pot voudra se battre pour le pays, il rêve... tout le monde ́ à pas fait St Cyr... ce sont des arguments pour des écoles militaires, par pour les jeunes désœuvrés, entre le fric facile et le haschich.
J'attends de revoir en replay.
Cela dit cette conférence rarissime, à part vouloir flanquer les chocottes, et servir le Président, n'avait pas d' objet ni de sens.

Répondre·

yalow

11 juillet 2025 13:07

J ai suivi en partie, sa conférence de presse. Je donne mon modeste avis. Le moins,qu on puisse dire c' est qu' il n' avait pas l'air de convaincre les foules. Ton monocorde, texte lu,.. il a bien fait de ne pas faire de politique.. ça c est pour la forme. Pour le fond je n' ai pas tout écouté ayant un resto quinto, il ne nous a rien appris. La menace terroriste, on le sait, les déferlantes venues d Afrique à gérer, on le sait, les changements climatiques qui vont engendrer des migrations, on le sait ... vouloir communiquer aux français l esprit " défendre le pays" il se fourre la baïonnette dans l'œil . S il pense que le melting pot voudra se battre pour le pays, il rêve... tout le monde ́ à pas fait St Cyr... ce sont des arguments pour des écoles militaires, par pour les jeunes désœuvrés, entre le fric facile et le haschich.
J'attends de revoir en replay.
Cela dit cette conférence rarissime, à part vouloir flanquer les chocottes, et servir le Président, n'avait pas d' objet ni de sens.

Répondre·

Paul.Bristol

11 juillet 2025 12:42

Pas forcément..

Répondre·

Paul.Bristol

11 juillet 2025 12:42
rodoalex a écrit :
Je me demande comment des gens comme eux ,installent une psychose en permanence.

Pas forcément..

Répondre·

rodoalex

11 juillet 2025 12:38

Répondre·