paul
Sylve2012 a écrit :
Bonjour Paul !
Chez nous, c'est le contraire, non pas que mon mari cherche ce qu'il doit mettre mais parce qu'il a toujours à faire quelque chose...
J'ai connu quelqu'un comme ça..
Au moment de partir, notamment pour aller voir ses parents, elle avait plein de choses à faire.
Elle aurait pu, pour la plupart, les faire la veille, ou deux heures avant, mais où est le plaisir si on part à l'heure..
Et bien sur, c'est moi qui prenait un savon, mais j'acceptais...

paul
jani1 a écrit :
Quelle patience?! Ou seul amour?!
J'ai le souvenir de mon (doux) mari qui me trouvait toujours "belle" (je travaillais dans un lieu "spécial", disons, pour ne pas tout dire.
La voiture tournait devant la maison prête pour partir dîner chez des amis. Il a klaxonné 2 fois, avant de passer la tête de la porte d'entrée et crié avec un très fort accent marseillais exagéré pour m'amuser, " Oh! Dis! Tu te grouilles, ou quoi! J'ai une p*t**n faim!
Pour de bon, c'était vrai: il avait une sacrée faim, ayant dû sauter son déjeuner! Mais c'était tellement inattendu, et pas son style!
- jani 😂
Belle anecdote..
Et de toute façon, il est bon pour une Dame de se faire désirer.
jani1
Quelle patience?! Ou seul amour?!
J'ai le souvenir de mon (doux) mari qui me trouvait toujours "belle" (je travaillais dans un lieu "spécial", disons, pour ne pas tout dire.
La voiture tournait devant la maison prête pour partir dîner chez des amis. Il a klaxonné 2 fois, avant de passer la tête de la porte d'entrée et crié avec un très fort accent marseillais exagéré pour m'amuser, " Oh! Dis! Tu te grouilles, ou quoi! J'ai une p*t**n faim!
Pour de bon, c'était vrai: il avait une sacrée faim, ayant dû sauter son déjeuner! Mais c'était tellement inattendu, et pas son style!
- jani 😂