L'éternel féminin.

paul - 18 juin 2024 08:31

Quand elle me dit, je me fais belle, et dans une demi heure, je suis chez toi, je sais que dans une demi heure, il y a beaucoup plus que trente minutes.
Et si il y a une femme qui n'a pas besoin de se faire belle, c'est bien elle.
Et si elle me dit, le temps de choisir ma robe, et je suis chez toi, je sais que c'est juste une question d'heures.
Mais c'est aussi pour ça qu'on les aime.

L'éternel féminin.

paul18 juin 2024 08:31

Quand elle me dit, je me fais belle, et dans une demi heure, je suis chez toi, je sais que dans une demi heure, il y a beaucoup plus que trente minutes.
Et si il y a une femme qui n'a pas besoin de se faire belle, c'est bien elle.
Et si elle me dit, le temps de choisir ma robe, et je suis chez toi, je sais que c'est juste une question d'heures.
Mais c'est aussi pour ça qu'on les aime.

paul

18 juin 2024 17:01
Capusa06 a écrit :
Je connais un monsieur qui est systématiquement en retard . Quand il me dit , je serai là à 20 h , je sais que ce sera 21 h . A part ça, il a beaucoup de qualités.

Vous êtes très indulgente, il a de la chance!

Répondre·

Capusa06

18 juin 2024 16:27

Je connais un monsieur qui est systématiquement en retard . Quand il me dit , je serai là à 20 h , je sais que ce sera 21 h . A part ça, il a beaucoup de qualités.

Répondre·

paul

18 juin 2024 15:18
clotidia a écrit :
l'on peut chanter déshabiez - moi ( lentement s, v, p )

Juliette Gréco, encore une grande Dame.

Répondre·

paul

18 juin 2024 15:16
Sylve2012 a écrit :
Bonjour Paul !
Chez nous, c'est le contraire, non pas que mon mari cherche ce qu'il doit mettre mais parce qu'il a toujours à faire quelque chose...

J'ai connu quelqu'un comme ça..
Au moment de partir, notamment pour aller voir ses parents, elle avait plein de choses à faire.
Elle aurait pu, pour la plupart, les faire la veille, ou deux heures avant, mais où est le plaisir si on part à l'heure..
Et bien sur, c'est moi qui prenait un savon, mais j'acceptais...

Répondre·

clotidia

18 juin 2024 15:04

l'on peut chanter déshabiez - moi ( lentement s, v, p )

Répondre·

Sylve2012

18 juin 2024 14:42

Bonjour Paul !
Chez nous, c'est le contraire, non pas que mon mari cherche ce qu'il doit mettre mais parce qu'il a toujours à faire quelque chose...

Répondre·

paul

18 juin 2024 13:08
janine33 a écrit :
Humour gracieux 👏

Mais c'est du vécu!

Répondre·

nandocinqsix

18 juin 2024 12:44

La meilleure façon dont une femme puisse s'habiller, c'est de s'habiller vite..!
( et de se déshabiller lentement !)

Répondre·

janine33

18 juin 2024 11:47

Humour gracieux 👏

Répondre·

paul

18 juin 2024 11:41
savannah92 a écrit :
Merci Messieurs pour votre patience .. car vraiment pas sûre que nous aurions la même à votre égard .. 😉 😃

Normal, il ne faut jamais faire attendre une Dame.

Répondre·

savannah92

18 juin 2024 11:30

Merci Messieurs pour votre patience .. car vraiment pas sûre que nous aurions la même à votre égard .. 😉 😃

Répondre·

paul

18 juin 2024 10:10
jani1 a écrit :
Quelle patience?! Ou seul amour?!

J'ai le souvenir de mon (doux) mari qui me trouvait toujours "belle" (je travaillais dans un lieu "spécial", disons, pour ne pas tout dire.

La voiture tournait devant la maison prête pour partir dîner chez des amis. Il a klaxonné 2 fois, avant de passer la tête de la porte d'entrée et crié avec un très fort accent marseillais exagéré pour m'amuser, " Oh! Dis! Tu te grouilles, ou quoi! J'ai une p*t**n faim!

Pour de bon, c'était vrai: il avait une sacrée faim, ayant dû sauter son déjeuner! Mais c'était tellement inattendu, et pas son style!
- jani 😂

Belle anecdote..
Et de toute façon, il est bon pour une Dame de se faire désirer.

Répondre·

jani1

18 juin 2024 09:52

Quelle patience?! Ou seul amour?!

J'ai le souvenir de mon (doux) mari qui me trouvait toujours "belle" (je travaillais dans un lieu "spécial", disons, pour ne pas tout dire.

La voiture tournait devant la maison prête pour partir dîner chez des amis. Il a klaxonné 2 fois, avant de passer la tête de la porte d'entrée et crié avec un très fort accent marseillais exagéré pour m'amuser, " Oh! Dis! Tu te grouilles, ou quoi! J'ai une p*t**n faim!

Pour de bon, c'était vrai: il avait une sacrée faim, ayant dû sauter son déjeuner! Mais c'était tellement inattendu, et pas son style!
- jani 😂

Répondre·