alain
Helene a écrit :
C'est déjà la pagaille, non ? Mais on va sûrement faire mieux. La devise des JO n'est-elle pas " plus haut, plus fort, plus vite " ?
Ca c'est une Weltanschauung réaliste ou presque , on peut imaginer en effet pour des raisons diverses que les J O soient annulés .
Même sur le plan ontique des J O envahis par le pognon , le dopage ... risquent de s'annihiler très vite , imaginons 2032 ; J quoi ?
On voit mal , anyway , comment ça peut se passer bien ( si ce n'est comme il a été écrit , en laissant tomber le reste , du coup .....je vais y aller )

Sylve2012
Et à ce moment là, les parisiens ne pourront pas circuler facilement, la mairie éclairera sans compter les kw, les sportifs et accompagnants seront véhiculés d'un point à un autre aux frais de ?, les pickpockets s'en donneront à coeur joie, et les spectateurs viendront-ils à pied ?
Quel gaspillage.
Helene
lolochinon a écrit :
Hier j’ai lu que Monsieur Darmanin mettra chaque jour 30000 policiers pour la sécurité des athlètes et des spectateurs. Il faut être confiant et y croire 🤣. Je ne sais pas où il va les trouver ???
Non seulement il va falloir les trouver, mais le reste de la population, ceux qui ne seront pas aux Jeux, sera abandonné aux voyous du quotidien qui vont se réjouir de cette aubaine.
francis
je suis d'accord avec elyanne...
ça frise de plus en plus le ridicule...
il reste moins de deux ans....
remarquez d'ici que ces jeux n'aient pas lieu, avec l'actualité politique actuelle... qui sait si on va pas se prendre une bombe nucléaire sur la tete...
quand on disait à jules César : le peuple a faim. il répondait : organisons des jeux...
enfin c'est ce que j'ai retenu...