joiedevivre15
joiedevivre15 a écrit :
C'est réservé sur une semaine possible, mais la date n'est pas arrêtée. Je ne pense pas qu'ils prennent des risques lorsqu'il y a du vent.
En fait au Maroc, c'est le chergui, une espèce de sirocco trés violent qui souffle en juillet et en août. Début juin, cela devrait donc aller !
Dany
joiedevivre15 a écrit :
Ah, ah ... Il faut croire que les Egyptiens sont plus doués ou encore sue la une nacelle était plus consèquente : 10 personnes. On a fait un atterrissage en douceur dans un champ moissonné récemment.
On verra ce que donne les Marocains ...
Ce ne devait pas être pendant un simoun ! 😁
joiedevivre15
Dany a écrit :
J'en ai fait avec un voisin dans les monts du Cantal. L'atterrissage est amusant : on se retrouve à plat ventre, à moitié dans la nacelle, à moitié dans l'herbe ! 😁😄
Ah, ah ... Il faut croire que les Egyptiens sont plus doués ou encore sue la une nacelle était plus consèquente : 10 personnes. On a fait un atterrissage en douceur dans un champ moissonné récemment.
On verra ce que donne les Marocains ...
Dany
joiedevivre15 a écrit :
J'adore faire de la montgolfière, c'est ... divin !
Avec mon ami, nous en avons fait au-dessus de la vallée des rois en Egypte en septembre dernier et nous allons récidiver au mois de juin au-dessus de l'Atlas au Maroc. C'est réservé. En avez-vous l'expérience ? On peut le faire au-dessus de la Loire paraît-il, donc pas la peine d'aller très loin ...
J'en ai fait avec un voisin dans les monts du Cantal. L'atterrissage est amusant : on se retrouve à plat ventre, à moitié dans la nacelle, à moitié dans l'herbe ! 😁😄
joiedevivre15
Dany a écrit :
... tel une montgolfière, JdF ? 🙂🙂
J'adore faire de la montgolfière, c'est ... divin !
Avec mon ami, nous en avons fait au-dessus de la vallée des rois en Egypte en septembre dernier et nous allons récidiver au mois de juin au-dessus de l'Atlas au Maroc. C'est réservé. En avez-vous l'expérience ? On peut le faire au-dessus de la Loire paraît-il, donc pas la peine d'aller très loin ...

paul
Dany a écrit :
Tu imagines des ectoplasmes invisibles qui se baladeraient entre ciel et terre !
😁
Il n'y a pas d'esprit virtuel, seulement la capacité humaine à comprendre puis à imaginer.
Ben oui, Biochimix, le Gaulois..
L'âme, c'est comme un politicien honnête, si ç existait, ça se saurait..
Dany
joiedevivre15 a écrit :
Dany, vous êtes libre de croire ce que vous voule, je m'en fiche. Personnellement, j'ai trop de preuves de tout ce que je rapporte. Etant donné mes facultés particulières, je n'ai pas de mérite. Peu importe si vous ne me croyez pas. Allez toujours vers le bien, le beau et le bon et vous monterez.
... tel une montgolfière, JdF ? 🙂🙂
joiedevivre15
Dany a écrit :
L'âme est une invention de l'homme et la conscience le résultat de la cogitation du cerveau.
Dany, vous êtes libre de croire ce que vous voule, je m'en fiche. Personnellement, j'ai trop de preuves de tout ce que je rapporte. Etant donné mes facultés particulières, je n'ai pas de mérite. Peu importe si vous ne me croyez pas. Allez toujours vers le bien, le beau et le bon et vous monterez.