yalow
Danièle a écrit :
Non, c'était pas du second degré.... dommage
sur ce site il n'y a pas souvent de second degré, ni de vraies rencontres, très très fake tout ça 🚲
Vous ne poubez pas dire cela. Vous ne venez jamais sur le site et c'est pour nous parler de votre rupture amoureuse d "il y a 6 mois. Vous ne vous impliquez ni sur le forum ni aux sorties .. donc heureusement que vois avez des voisins.. commes vous l ' ecrivez.. donc impliquez vous, sinon ce n ' est pas le site qui ira à vous mais c,' est à vous d ' aller vers le site. Chez moi a Nice on fait des tas de sorties et cela a contribué a rapprocher plusieurs personnes. 5 couples, dont le dernier a Noel, ont vu le jour, depuis 2 ans. Bon courage

Rosa
Danièle a écrit :
Donc pour vous Ferrari égale cerveau supérieur et pinces à vélo Néanderthal..... intéressant, si mon père vivait encore je lui communiquerais ce subtil commentaire qui le ferait bien rire, lui qui s'est toujours déplacé "à bicyclette" ou à moto, et était quelqu'un de littéraire et spirituel
Le second degré.. vous connaissez?
Vous avez un petit vélo dans la tête qui vous joue détour..

Domi
Danièle a écrit :
On la lui laisse d'autant plus qu'il est mort depuis 2012.... et ne s'est jamais distingué par sa grande intelligence du temps de son vivant
Au "mouru pas mouru" j'aurais perdu.
J'avais juste retenu de lui que la finesse d'esprit n'était pas son point fort.

Danièle
Rosa a écrit :
Bien qu’ayant une Ferrari.. son cerveau avait gardé les .. pinces à vélo !
Donc pour vous Ferrari égale cerveau supérieur et pinces à vélo Néanderthal..... intéressant, si mon père vivait encore je lui communiquerais ce subtil commentaire qui le ferait bien rire, lui qui s'est toujours déplacé "à bicyclette" ou à moto, et était quelqu'un de littéraire et spirituel