Il a vendu sa maison 430000€, pour assister à un maximum de matchs de la coupe du monde.

Paul.Bristol - 7 avril 2026 08:29

Chacun fait ce qu'il veut, mais est ce bien raisonnable?
Paru sur MSN

Il a vendu sa maison 430000€, pour assister à un maximum de matchs de la coupe du monde.

Paul.Bristol7 avril 2026 08:29

Chacun fait ce qu'il veut, mais est ce bien raisonnable?
Paru sur MSN

Mogna

8 avril 2026 14:37
francis a écrit :
c'est son problème... cela ne me regarde pas.

Bien entendu que c'est SON problème ou plutôt don choix à lui MAIS... Un choix qui peut avoir de fâcheuses conséquences...
Et qui, si on n'est pas indifférent, si on veut bien sortir de son :
"je vais bien, tout va bien... "
suscite un point de vue personnel (que l'on peut choisir de garder pour soi ou de partager en verbalisant ou pas)
voire un questionnement, une prise de conscience... sur nos propres agissements.

Répondre·

Roselyne

8 avril 2026 09:53
reinemere a écrit :
Je n’ai jamais compris pourquoi ces affaires ne ressortaient que tant d’années après ...

Parce qu'avant les femmes étaient moins crues que maintenant. Surtout quand l'accusé est une personne connue. Qu'elles étaient jeunes au moment des faits également donc plus fragiles

Répondre·

Paul.Bristol

8 avril 2026 09:27
corsica76 a écrit :
Bonjour,
Mais chacun fait ce qu’il veut… Mais vous avez des tas de suppositions qui ne sont sans doute que supposition !
Il y en a combien qui dépensent de l’argent pour jouer au tiercé pour jouer tout simplement pour picoler pour fumer et etc. bah faites-le compte par exemple sur 10 ans de quelqu’un qui fume ne serait-ce que un paquet par jour de cigarettes à dix euros ça fait déjà une grosse somme
Et puis chacun fait ce qu’il veut, il n’y a pas à critiquer
Enfin tout ça ce n’est que mon avis.
Bonne journée

Effectivement, et c'est dans le titre, chacun fait ce qu'il veut.
J'ai juste trouvé ça étonnant.

Répondre·

grany

8 avril 2026 09:22

Histoire sans parole !
IL faut interdire le Foot, qui visiblement est une drogue dure.

Répondre·

corsica76

8 avril 2026 09:16

Bonjour,
Mais chacun fait ce qu’il veut… Mais vous avez des tas de suppositions qui ne sont sans doute que supposition !
Il y en a combien qui dépensent de l’argent pour jouer au tiercé pour jouer tout simplement pour picoler pour fumer et etc. bah faites-le compte par exemple sur 10 ans de quelqu’un qui fume ne serait-ce que un paquet par jour de cigarettes à dix euros ça fait déjà une grosse somme
Et puis chacun fait ce qu’il veut, il n’y a pas à critiquer
Enfin tout ça ce n’est que mon avis.
Bonne journée

Répondre·

catherine-

8 avril 2026 07:29

Il viendra se plaindre et réclamer des aides!!

Répondre·

francis

8 avril 2026 07:00

c'est son problème... cela ne me regarde pas.

Répondre·

reinemere

8 avril 2026 06:17
Domi a écrit :
On ne connaît que la façade, oui !
Il n'y a qu'à voir ce qui sort et ressort actuellement sur Bruel, présumé innocent bien sûr !

Je n’ai jamais compris pourquoi ces affaires ne ressortaient que tant d’années après ...

Répondre·

Domi

8 avril 2026 05:51
Roselyne a écrit :
Si ils avaient les moyens de rembourser oui. Mais certains se sont mis dans les problèmes pour aller l'applaudir. C'est une chose que je ne comprends pas d'aduler à tel point un artiste. On ne connaît que la façade, ce qu'elle ou il veut bien montrer

On ne connaît que la façade, oui !
Il n'y a qu'à voir ce qui sort et ressort actuellement sur Bruel, présumé innocent bien sûr !

Répondre·

carousse

7 avril 2026 21:33
Mogna a écrit :
Ces gens-là ont su joindre l'utile à l'agréable :
* 1 beau voyage-découverte pour couper la routine et se dépayser ET
* aller applaudir leur idole.

je trouvais que c'était crétin
pour aller voir Céline Dion en résidence à Végas pendant 3 ans, j'aurais compris, mais pour voir un chanteur français qui chante régulièrement en France, c'était vraiment jeter l'argent par les fenêtres !

Répondre·

Mogna

7 avril 2026 20:53
Roselyne a écrit :
Si ils avaient les moyens de rembourser oui. Mais certains se sont mis dans les problèmes pour aller l'applaudir. C'est une chose que je ne comprends pas d'aduler à tel point un artiste. On ne connaît que la façade, ce qu'elle ou il veut bien montrer

Alors, je dirai qu'ils ont voulu joindre l'utile à l'agréable mais n'ont pas assez réfléchi.
Ce n'est pas rare !! chacun en connait. . .

=> méfions-nous tous d'un enthousiasme démesuré qui peut conduire à de grands malheurs !!
(certains sans-abris avaient à l'origine une situation brillante)

Désolée @Paul, d'avoir un peu dévié du sujet principal (😏)

Répondre·

Roselyne

7 avril 2026 13:41
Mogna a écrit :

Répondre·

Mogna

7 avril 2026 13:39
Roselyne a écrit :
Il est complètement accroc au foot. Ça ne m'étonne pas trop. Ils y a eu des personnes qui avaient contracté un crédit pour aller voir chanter Johnny Hallyday à Las Vegas

Répondre·

Mogna

7 avril 2026 13:32
Paul.Bristol a écrit :
Toutes les femmes sont une vraie fortune, pour un homme qui a la chance qu'une femme s'intéresse à lui

... vous oubliez une espéce enjôleuse -qui n'est pourtant pas en voie de disparition- championne pour se nourrir des autres !!

Répondre·

Mogna

7 avril 2026 13:20
Domi a écrit :
Et la totalité de la somme va y passer ?

Espérons juste qu’une fois l'argent dépensé, il ne viendra pas pleurnicher et quémander des aides sociales en tous genres...
Mais c'est un Anglais et là bas, elles sont plus faibles et les conditions d'accès plus strictes.

Un Monsieur passionné de foot qui n'est pas dans le besoin mais combien pourra-t-il en voir, mm en dilapidant sur place ? Il pourrait bien se lasser et déchanter un jour de son vagabondage ! ET... sauf s'il acquiert un don d'ubiquité, il restera sur sa faim !

C un 'doux rêveur' . . . qui, au besoin, il pourra venir se poser en France, oui !
GIF

Répondre·