nandocinqsix
Dany a écrit :
Dans un avion, après le décollage. Une hôtesse, à sa collègue :
- Bon, je vais aller en queue d'appareil voir s'il y a de nouvelles têtes !
- Et moi, je vais faire l'inverse !
😁 😆
Le comble pour cette hôtesse de l'air, c'est de se présenter nue devant son avion ,
pour lui faire lever la queue !

Paul.Bristol
joiedevivre15 a écrit :
J'ai eu autrefois une copine que j'ai perdu de vue depuis, qui était hiyesse de l'air sur les longs courriers et qui s'était mariée avec un pilote chevronné de 20 ans de plus ... Sachez que toutes ses copines jalouses, lui ont fait ensuite la "gueule". Il faut dire qu'à l'époque. elle était à craquer, que de plus elle avait certainement dû bien s'y prendre, et qu'elle était d'un milieu très très bourgeois, contrairement à beaucoup d'hôtesses ...
Tellement a raconté des vertes et des pas mures sur la vie pendant des escales dans de grands hôtels, qui duraient jusqu'à 5 jours et très loin de Paris ... Si elle n'était pas avec son pilote de mari, elle était exclue évidemment, de ses petits échanges sexuels, et visitait la ville de long en large...
Dés l'instant où c'est entre adultes consentants, je n'ai rien à dire..
Ma conception de l'amour est plus romantique..
joiedevivre15
J'ai eu autrefois une copine que j'ai perdu de vue depuis, qui était hiyesse de l'air sur les longs courriers et qui s'était mariée avec un pilote chevronné de 20 ans de plus ... Sachez que toutes ses copines jalouses, lui ont fait ensuite la "gueule". Il faut dire qu'à l'époque. elle était à craquer, que de plus elle avait certainement dû bien s'y prendre, et qu'elle était d'un milieu très très bourgeois, contrairement à beaucoup d'hôtesses ...
Tellement a raconté des vertes et des pas mures sur la vie pendant des escales dans de grands hôtels, qui duraient jusqu'à 5 jours et très loin de Paris ... Si elle n'était pas avec son pilote de mari, elle était exclue évidemment, de ses petits échanges sexuels, et visitait la ville de long en large...

Paul.Bristol
savannah92 a écrit :
Pour certains(es) , les 1ers et derniers souvenirs de vacances commencent dans l'avion .. Il y a les malades, les anxieux mais aussi les amoureux qui fréquentent les toilettes ou demandent une couverture la nuit .. 😉 😃
L'amour aux toilettes, romantix, le gaulois..