Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

10 mai 2013 17:00

@non Mco1 coucou!! En doudoune avec une couverture et un parasol chauffant et un grog:rire:

Répondre·

catri

10 mai 2013 15:26

Coucou super temps exceptionnel!!Je lis dehors sur un transat!!

Répondre·

catri

9 mai 2013 19:39

Là je vais regarder le trône de fer!!coucou Mco1!!

Répondre·

kankou

9 mai 2013 08:56

☁ ☁ ☁ Coucou à tous.☁ ☁ ☁
On a l’œil hein :cligne:@Lilealou ..Félicitations !!!!
"Les filles" C'est mon type d'homme Frédéric Lopez :rire: j'aime bien ses émissions !!!

Répondre·

catri

8 mai 2013 20:16

Sur ce ma cocotte eh oui c'est toi Marinea!!je vais me coucher avec" le doux bruit"!!
Bisous et Bonne nuit

Répondre·

catri

8 mai 2013 20:12

C'est comme ça tristounet !!mais j'ai ma petite famille qui joue aux cartes à côté!!je vais aller me coucher en entendant leurs rires et leurs commentaires "doux bruit" j'adore ça (mon frère ,ma fille et son ami et leur meilleur ami qui est comme mon fils,ils se connaissent depuis la maternelle !!il ne manque que Simon mon fils!!)on dirait une mère Juive!!:rire: ce que je suis un tant soit peu..

Répondre·

catri

8 mai 2013 20:05

Oui une espèce de merdouille un crachin breton dirons nous..

Répondre·

catri

8 mai 2013 20:03

AH je suis rentrée DANS LE CLUB!!

Répondre·

catri

8 mai 2013 20:01

et j'en ais déjà trouvé!!!notamment arriviste quand même !!il était beau..:rire:

Répondre·

catri

8 mai 2013 20:00

www.france2.fr/emissions/rendez-vous-en-terre-inconnue‎

Répondre·

catri

8 mai 2013 19:59

face book mais si tu veux les regarder site france 2

Répondre·

catri

8 mai 2013 19:56

Ras le bol de Mr Phiphi !!mais je lui tire mon chapeau quand même il est trop fort !!tu me diras il n'a que ça à faire contrairement à moi:rire:

Répondre·

catri

8 mai 2013 19:55

ils ont un site Face book!!

Répondre·

catri

8 mai 2013 19:54

à priori rien en vue mais sur leur site tu peux revoir les émissions..

Répondre·

catri

8 mai 2013 19:51

oh il n'y en a pas beaucoup une par trimestre et encore la prochaine je ne sais pas !c'est sur la deux attend je vais demander à mr google..

Répondre·