Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

18 mai 2013 10:09

c'est décidé je fais le nettoyage par le vide!!

Répondre·

catri

18 mai 2013 09:31

chuttttttttttt
t ..on me cherche je t'envoie un message codé ..cherche nouvelle identité..
a part ça bonjour à tous et oui c'est grisouille!!quel est votre programme pour ce grand week-end??moi je me tâte :grosse paresseuse ou bien très efficace à savoir remettre tout à jour???????

Répondre·

catri

17 mai 2013 19:36

Je n'ai pas pu résister Cannes et tous ces bijoux quelle aubaine pour notre coloc!!@Marinea j'arrive, comme l'autre fois

Répondre·

catri

17 mai 2013 19:18

Un Bonsoir à vous, soirée agréable dehors!!que demander de plus Pourvu que ça dure !!Trois jours de repos alors SVP du beau temps!!

Répondre·

catri

17 mai 2013 18:36

Coucou toc toc y a no body??

Répondre·

catri

17 mai 2013 18:06

Vous auriez pu m'emmener avec vous quand même Bande de traitres!!

Répondre·

catri

17 mai 2013 18:05

Je n'en étais pas sûr si tu ne me l'avais pas dit!!

Répondre·

catri

17 mai 2013 18:05

Tu crois Phiphi??:mdr:

Répondre·

phiphi47

17 mai 2013 17:24

Coucou ! Aujourd'hui : Promenade et lecture sur transat ! Super journée !
@ Catri : il est ouf ce mec ! :rire:

Répondre·

catri

17 mai 2013 14:36

Suède : Il tente d’avoir une relation sexuelle avec un nid de guêpes et décède - See more at: http://www.quoidenews.fr/2013/05/15/suede-il-tente-davoir-une-relation-sexuelle-avec-un-nid-de-guepes-et-decede/#sthash.URo0mQp5.dpuf
ouah..

Répondre·

kankou

17 mai 2013 09:09

☼☼Coucou à tous avec le ☼☼
Chouette le soleil ...il faut en profiter ..c'est devenue une denrée rare :cligne:

Répondre·

catri

17 mai 2013 08:58

Bonjour il fait beau cool !!à la veille d'un week-end de trois jours!!

Répondre·

kankou

16 mai 2013 22:18

ڿڰۣ Coucou à Tous ڿڰۣ

@Filledudesert -Il y a un article sur les "Les Saints de glace" à la discussion "Poèmes perso..où autres." :cligne:
Toujours pas de nouvelles de Galmi ??

Répondre·

catri

16 mai 2013 19:14

et non moi couette livre et dodo ..Pas de Barbecue en vue :triste:

Répondre·

catri

16 mai 2013 18:40

cet hiver qui n'en finit pas va avoir ma peau!!Heureusement qu'on est pas dans le trône de fer n'est ce pas Mco1? on en prendrait pour sept ans:rire:allez haut les coeurs !!

Répondre·