Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

31 mai 2013 10:13

Mais Catri ne désavoue pas ! Donc ??? C'est une recette spéciale Catri : Pintade bardée d'une écharpe de Liléalou. Vu à Top Chef ! :rire:

Répondre·

phiphi47

31 mai 2013 09:46

Non ! Je connais Catri ! C'est tout ! :rire:

Répondre·

phiphi47

31 mai 2013 09:43

@Lilealou : Heureusement ! Car tu sais ce que Catri serait capable de faire avec ton écharpe : elle barderait sa pintade avec mettrait le tout au four !

Répondre·

phiphi47

31 mai 2013 09:39

@Lilealou : Y a quand même du favoritisme : tu accordes sans discuter une écharpe pour Catri ! C'est trop injuste !

Répondre·

phiphi47

31 mai 2013 09:26

@Lilealou : Rappelle toi que j'ai un pull en attente ! :rire:

Répondre·

phiphi47

31 mai 2013 09:16

Bonjour tout le monde ! Mais qu'est devenue Marinea ?

Répondre·

phiphi47

31 mai 2013 09:15

Sympa ces cafés en attente !

Répondre·

kankou

30 mai 2013 21:06

Je te dirais mon secret pour mes petits "bidules" @Catri que ..quand on se verra . si tu es sage ...voili voilou . :rire:Je n'ai jamais de "pot" :hihi:

Répondre·

denis6721

30 mai 2013 21:03

Bonsoir à toutes et tous
je confirme que Kankou s'est aperçu tardivement qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire et que par la suite elle l'a mis sur le post "
anniversaire-du-jour-30-mai-2013-denis6721

Bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

catri

30 mai 2013 20:27

Kankou sois gentille où pas de pot!!!

Répondre·

catri

30 mai 2013 20:26

No Problème pour se faufiler!!!Bisous Kankou !!et j'attend toujours tes explications pour tes petits nuages parapluie et autres.........

Répondre·

kankou

30 mai 2013 20:19

☂☁Coucou A tous ☂☁
Je viens de découvrir l'anniversaire de Denis ...donc je l'ai mis un peu tard sur le post.....:cligne:
J"arrive @Catri ..:cligne: Je suis allée à la préfecture pour avoir ma nouvelle carte grise pour mon autre "titine" ..suis "chocolat" ...ils les envoient ...maintenant par la poste ...attendre 8jours grrrrr.....j'espère avoir tous mes papiers pour le 12 :rire:
@Lilealo....Si tu as du "rabe" en laine de toutes les couleurs (suis pas difficile) tu penses à moi :rire:
@Dominique ..T’inquiètes ...moi aussi ..j'ai encore du mal ...mais on arrive à se faufiler parmi ces joyeux "drilles" :cligne:

Répondre·

catri

30 mai 2013 20:16

@Mco1 tu as vu comment Phiphi n'assume pas ses dires!!
Bien je dis bonsoir à tout le monde de beaux rêves et Gare à toi Marinea de ne pas nous avoir prévenus que tu n'étais pas là!!!A +

Répondre·

catri

30 mai 2013 20:12

Bisous bisous Mco1!!je facture je facture ..pour vous payer un pot (sûrement!!à voir en fonction de votre gentillesse )

Répondre·

catri

30 mai 2013 19:23

ça devient une habitude de parler toute seule :triste:

Répondre·