Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

3 juin 2013 19:31

mangé

Répondre·

catri

3 juin 2013 19:23

tu as manger quoi?

Répondre·

phiphi47

3 juin 2013 19:23

J'avais avoué la paresse sur le premier forum sur les défauts ! C'est surtout la contrainte de devoir se lever qui sera dure car je suis souvent réveillé très tôt le matin . Mais cette rencontre est tellement attendue que la motivation sera là.

Répondre·

phiphi47

3 juin 2013 19:07

@Catri : Le 12 je ferai front même seul ! Ce qui m'ennuie le plus c'est de devoir me lever tôt le matin ce jour la pour être à l'heure .

Répondre·

phiphi47

3 juin 2013 18:53

y a vraiment que Marinea qui me comprenne ! En effet, je dinais , gentes dames !

Répondre·

catri

3 juin 2013 18:39

Oups Phiphi fait le mort....que penser...il affûte ses armes ou il a peur???

Répondre·

catri

3 juin 2013 18:30

C'est vrai que nous sommes peut être plus dehors et des sujets peut être moins ...

Répondre·

catri

3 juin 2013 18:29

c'est pas moi qui est dit çà ..lol
Par contre Phiphi ne se rend absolument pas compte des risques qu'il prend à nous contrarier une petite dizaine de jours avant Terra!!La revanche va être à la hauteur de l'affront....
J'espère pour lui que Galmi pourras le rejoindre (et pour nous aussi!!!)

Répondre·

catri

3 juin 2013 18:11

Pourquoi Catri ?j'ai rien dit moi!!

Répondre·

catri

3 juin 2013 09:08

coucou tout le monde !!

Répondre·

phiphi47

3 juin 2013 09:01

Bonjour Kankou ! Beau soleil ! A Bientôt !

Répondre·

kankou

3 juin 2013 08:19

☼☼ Coucou A Tous ☼☼

Hou..hou..où êtes-vous tous ...peut-être de profiter du soleil !!!
Bientôt ..la journée de Terra Botanica :cligne:

Répondre·

kankou

1 juin 2013 21:47

C'est pas gentil @Bertrand53057 d'avoir supprimer "jeux de mots villes de France" je voulais dialoguer ..même si la solution était trouvée ...ça freine le dialogue à l'avenir (enfin pour moi) ..Humm pour la médaille du Quintonicien... (je blague) :cligne:

Répondre·

kankou

1 juin 2013 21:32

☼☼Coucou à tous ☼☼..

Bravo ..pour ceux qui aime le Rugby. :cligne:Mco.... Castres sacré champion de France de rugby (19-14).
@Hou ..hou ..Catri...je suis revenue d' une journée passée d'une grande vente d'été d'Emmaus ..beaucoup de monde ....Avez-vous eu de même à Angers ??

Répondre·

catri

1 juin 2013 21:03

Bizz bizz !!à demain feux d'artifices au May sur èvre :rire: en plus il est beau....

Répondre·