Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

13 juin 2013 16:42

@Mco : N'empèche que le bateau était bien à l'ouest et si vous m'aviez écouté plus attentivement au lieu de suivre le radar de Marinéa , nous aurions gagné un temps précieux !

Répondre·

phiphi47

13 juin 2013 16:39

@Galmi : La proportion n'était pas en notre faveur les hommes ; néanmoins faut avouer que ces dames étaient fort charmantes et que si je les chahutte un peu sur le forum c'est plus pour les faire causer !

Répondre·

galmi

13 juin 2013 16:28

je pense que j aurai été de taille à me défendre....bien qu en ce moment c est plus dur mais il y avait d autres hommes, @phiphi t'étais pas seul contre ....toutes!!!

Répondre·

phiphi47

13 juin 2013 16:23

@ Galmi : Tu l' a échappé bel ! :rire:

Répondre·

phiphi47

13 juin 2013 15:06

@Mco : Tu reamrqueras le langage très chatié que j'ai employé pour l'état intérieur de la voiture de Catri ! ...

Répondre·

phiphi47

13 juin 2013 14:59

OH Là ! Gentes dames ! On me fustige ! On me morigène ! On me vitupère !
Je rappelle que notre guide c'était Marinéa et qu'elle nous a fait le coup du professeur Tournesol : " Toujours à l'ouest ! " Quant à Catri , elle ne vous a pas raconté qu'elle avait failli marcher sur une couleuvre, quelle voulait arracher des salades et qu'elle avait égaré son téléphone , sans compter le fouillis dans sa bagnole ...Je ne vous parle pas de Mco ... Ce serait trop long... Kankou nous a offert un bon gateau heureusement :rire: Bref ! une superbe journée ! A refaire mais sur un lieu mieux fléché ... :rire:

Répondre·

catri

13 juin 2013 14:38

c'est vrai que je suis naz:rire:@Galmi comme le dit Mco1 tu nous a manqué !!Môssieur Phiphi s'est mieux comporté que prévu !!en sous nombre je pense il a pas osé..

Répondre·

galmi

13 juin 2013 10:29

plus qu'hier quand m^me car hier le désert complet ....tous à terra botanica
j ai pensé à vous et j'espère que vous avez passé une bonne journée avec un temps corrcet malgré tout

Répondre·

catri

13 juin 2013 08:56

je file j'ai rdv à 11h

Répondre·

catri

13 juin 2013 08:55

coucou!!Lilealou

Répondre·

catri

13 juin 2013 08:55

ah c'est toi qui ronronnait comme çà..

Répondre·

catri

13 juin 2013 08:50

Alors les copains du mal à se lever???Il ne vous faut pas grand chose pour vous mettre HS:mdr:Ici il pleut pour changer un peu!!Bonne Journée à tout le monde

Répondre·

catri

12 juin 2013 19:52

☼☼

Répondre·

catri

12 juin 2013 19:50

☁ ☂ YES j y suis arrivee KANKOU..bisous et bonne nuit

Répondre·

catri

12 juin 2013 19:44

coucou Je suis Flappie une journée au grand air et plus de Catri:rire:Très bonne journée!!!
Bizz à tout le monde et Bonne nuit!!

Répondre·