Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

17 juin 2013 18:44

Hello Catri : T'as mis ton casque contre les grélons ?

Répondre·

catri

17 juin 2013 18:33

Toc Toc y a qq'un?

Répondre·

phiphi47

17 juin 2013 09:42

@Liléalou : Que de pulls et que d'écharpes rien qu'avec une carpe !!!

Répondre·

catri

17 juin 2013 09:23

oui oui attrapes en six tant qu'à faire!!:rire:Mais à mon avis vaut mieux attendre la nuit!!!

Répondre·

galmi

17 juin 2013 09:22

hello, le soleil brille...brille !!!
malgré quelques orages
bonjour à toutes et tous

Répondre·

phiphi47

17 juin 2013 09:19

Hello ! Belle journée à toutes et tous ! Beau temps pour la peche ! Une carpe chinoise à 250.000,00 € ?

Répondre·

catri

17 juin 2013 09:13

bonjour tout le monde !!un gros coup de tonnerre à 5 h et aprés déluge...

Répondre·

catri

16 juin 2013 18:45

Cà se voit qu'il fait Beau !!Personne!!!Je ne veux plus travailler quoi faire???:triste:

Répondre·

catri

16 juin 2013 09:12

Bonne journée à tous et toutes!!!nous y retournons...qui veut des services à café ou autre bibelot...
Profitez bien du soleil!!
@galmi coucou tu as compris qui est qui??maintenant il faut que tu donnes les professions de chacun:rire:il y avait un jeu comme çà..je crois

Répondre·

galmi

16 juin 2013 08:42

@Marinea,merci j 'y vois plus clair maintenant
bonne fête à tous les papas !!!
et bonjour à tout le monde en ce dimanche ensoleillé

Répondre·

kankou

16 juin 2013 07:09

☼☼Coucou à Tous ☼☼
Beau soleil de prévu .aujourd'hui .....
J'ai passé une très belle journée .avec des Quinto de Tours ....trop courte malheureusement quand on est en bonne compagnie :rire: avec une ambiance à avoir mal aux zygomatiques :rire:
Bonne journée à Tous......... ✻ღϠ₡ Bonne fête aux Papas ✻ღϠ₡

Répondre·

catri

15 juin 2013 21:26

ouah!!quelle journée et demain rebelote le plus dur les choses on jette on jette pas ..plein de souvenirs ....
Et vous les glycines sont taillées??
Je vous souhaite Bonne nuit!!!

Répondre·

phiphi47

15 juin 2013 14:39

Lilealou tu es une renégate ! En plus tu n'as pas la moindre commissération pour moi ! Je suis anéanti de ton manque de pitié ! :pleure:

Répondre·

phiphi47

15 juin 2013 14:32

@Mco La glycine, à long terme étouffe tout ; si tu ne tiens pas à ton arbre : laisse pousser sinon coupe la partie de glycine qui va sur l'arbre ; pour le mur de ton voisin si ce dernier ne s'en plaint pas laisse faire mais si la glycine se glisse dans une interstice du mur, à long terme, elle est capable de le démolir et là les dégats sont honéreux sans compter la plainte éventuelle du voisin si le pied de ladite glycine est chez toi. A toi de voir ...

Répondre·

phiphi47

15 juin 2013 12:22

@Mco : Ne boude pas ! : Pour ce qui me concerne ma glycine se trouve le long d'un mur mitoyen : je rabats donc les pousses qui veulent aller de l'autre côté et ensuite avec des cisailles je rafraichis le tout surtout en épaisseur de manière à faire un plan droit et lisse.

Répondre·