catri
Bonne journée à tous et toutes!!!nous y retournons...qui veut des services à café ou autre bibelot...
Profitez bien du soleil!!
@galmi coucou tu as compris qui est qui??maintenant il faut que tu donnes les professions de chacun:rire:il y avait un jeu comme çà..je crois
kankou
☼☼Coucou à Tous ☼☼
Beau soleil de prévu .aujourd'hui .....
J'ai passé une très belle journée .avec des Quinto de Tours ....trop courte malheureusement quand on est en bonne compagnie :rire: avec une ambiance à avoir mal aux zygomatiques :rire:
Bonne journée à Tous......... ✻ღϠ₡ Bonne fête aux Papas ✻ღϠ₡
phiphi47
@Mco La glycine, à long terme étouffe tout ; si tu ne tiens pas à ton arbre : laisse pousser sinon coupe la partie de glycine qui va sur l'arbre ; pour le mur de ton voisin si ce dernier ne s'en plaint pas laisse faire mais si la glycine se glisse dans une interstice du mur, à long terme, elle est capable de le démolir et là les dégats sont honéreux sans compter la plainte éventuelle du voisin si le pied de ladite glycine est chez toi. A toi de voir ...
phiphi47
@Mco : Ne boude pas ! : Pour ce qui me concerne ma glycine se trouve le long d'un mur mitoyen : je rabats donc les pousses qui veulent aller de l'autre côté et ensuite avec des cisailles je rafraichis le tout surtout en épaisseur de manière à faire un plan droit et lisse.