Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

denis6721

24 juillet 2013 18:38

oupps Catri avec tout le boulot durdur
mais ça vient dans 20 secondes....LOL

Répondre·

catri

24 juillet 2013 18:36

EH HO !!!DENIS !!Le Programme il est où??? car je n'achète plus rien...compte sur toi!!

Répondre·

catri

24 juillet 2013 18:34

et voilà je vous laisse et je rate Phiphi!!
donc je demandais à Marinea comment elle faisait pour voler en courant sur le sable moi je m'enfonce !!@Galmi Môssieur le psy comment interpretez vous çà,,,:rire:

Répondre·

galmi

24 juillet 2013 18:25

d accord avec Phiphi le Cotentin c est magnifique meme apres Carteret , le nez de Jobourg , la plage d ecalgrain et aussi la pointe la Hague , puis apres Cherbourg e val de saire et la pointe de la hougue

Répondre·

phiphi47

24 juillet 2013 17:37

Un petit coucou à vous troutes et tous, entre deux escales ! Pour Marinéa et Galmi les camping-caristes , à signaler à la sortie de Cancal vers St Coulomb St Malo , le Super U de Cancal avec parking spécial CC : bornes et fosses de vidanges . Entre la pointe du Grouin et Saint Coulomb : superbe petite plage avec terrain sauvage où quelques camping car stationnent parfois : en face une ile habitée accessible à pied à marée basse mais privée . Ce coin de Bretagne est très joli mais je trouve que l'on oublie le Cotentin : la côte entre Grandville et Barneville-Carteret est exceptionelle pour ses plages immenses .

A bientôt les amis !

Répondre·

galmi

24 juillet 2013 17:23

oh la Catri fait quelque chose Marinea a eu une insolation et elle déraille , elle voit roger partout a mon avis c es grave !!!

Répondre·

galmi

24 juillet 2013 17:11

j ai l impression que ça tourne vite à l orage ces derniers temps, ça doit être la ...météo qui veut ça !!!
@Catri va falloir que tu soignes tout le monde avant que ça ne dégénère,
pour info j ai mis un complément sur ta discussion ...houleuse !!!

Répondre·

catri

24 juillet 2013 17:09

mon opinel car ce fameux voisin n'est autre que ROGER!!et oui alors quoi faire?

Répondre·

catri

24 juillet 2013 17:06

Crever le ballon du voisin il s'en suit....

Répondre·

catri

24 juillet 2013 17:03

ouah qu'est ce qui te prend:mdr:

Répondre·

galmi

24 juillet 2013 16:48

...partir pour compléter ce que dit Marinea !

Répondre·

galmi

24 juillet 2013 16:43

ventilo pour l ordi ou pour les jambes !

Répondre·

galmi

24 juillet 2013 16:42

suis desolé mais a cote de toi je suppose que dans ce domaine tu m es largement superieure ? ,

Répondre·

catri

24 juillet 2013 16:41

Je viens d'investir dans les petits ventilos sous l'ordi !!il est gaté celui ci:rire:

Répondre·

catri

24 juillet 2013 16:40

ah Galmi tu sais retourner le couteau dans la plaie!!

Répondre·