armande
yalow a écrit :
Et bien on est servi. Bor.... de m..... ... celle ci on la veut tous les jours a table...
P***** de M****
J'ai crû comprendre qu'il faut être vulgaire
Je rentre d'une petite rando dans les bois
Je m'inquiète yalow est elle toujours sur Son canapé ???
Belle soirée à vous deux
Yalow et Paul
yalow
Paul.Bristol a écrit :
Comme Dave, j'aime l'Edam, mais je n'aime pas trop quand elles sont vulgaires..
Je les trouve trop élégantes, et raffinées, pour avoir des putains de mots dans la gueule..
Et bien on est servi. Bor.... de m..... ... celle ci on la veut tous les jours a table...

Paul.Bristol
yalow a écrit :
Cher Paul, on a un nouveau super recrutement. Décidément en 2025, quel cru... quelle cruche, auriez vous dit!!!
Comme Dave, j'aime l'Edam, mais je n'aime pas trop quand elles sont vulgaires..
Je les trouve trop élégantes, et raffinées, pour avoir des putains de mots dans la gueule..

Paul.Bristol
Roselyne a écrit :
Pour le coca cola c'est pas grave, il y a le Breizh Coca qui gardera la bonne recette. Vive la Bretagne
Il parait que le Pepsi est meilleur..
Je ne connaissais pas le Breizh Coca..
La dernière fois que j'ai bu du Coca, c'était avant l'an 2000
joiedevivre15
Il semble que vous ne soyez pas au courant, l'USaid est mouillée jusqu'au cou dans des corruptions pas possibles, comme bien d'autres associations qui recevaient des sommes astronomiques de l'État. Elle va devoir d'ailleurs fermer.
J'aimerais creuser cette histoire de contraceptifs car il est fort possible qu'ils ne soit pas valables et tout de suite ici en France avec nos medias à la solde de l'État profond, nous hurlons immédiatement au scandale et surtout contre Trump.
Que nous sommes encore minables ... On dirait des gosses écoutant la lecture des contes de fées sans en comprendre le double langage ...