paul
savannah92 a écrit :
Ah ces hommes !! .. toujours besoin d'être rassurés sur leurs performances .. 😜
Si vous avez envie de savoir, questionnez adroitement sa meilleure amie .. entre femmes, ce genre de confidences est fréquent et sincère !
Et si elle n'a pas d'amie, posez vous la question :" est ce Elle ou Vous qui réclamez le plus souvent ? " .. et vous aurez la réponse ! 😏 😃
Elle avait tout le temps la migraine..et souvent elle passait des jours entiers loin du domicile pour ne pas m'embêter avec ça..
Et là aussi, elle revenait fatiguée, mais contente.
savannah92
Ah ces hommes !! .. toujours besoin d'être rassurés sur leurs performances .. 😜
Si vous avez envie de savoir, questionnez adroitement sa meilleure amie .. entre femmes, ce genre de confidences est fréquent et sincère !
Et si elle n'a pas d'amie, posez vous la question :" est ce Elle ou Vous qui réclamez le plus souvent ? " .. et vous aurez la réponse ! 😏 😃
Vamycrons
coeurdesoleil a écrit :
C est quoi un bon coup au lit...?
C'est je crois, plus à vous de me... nous le dire car d'une part le sous entendu possible que j'évoquais ... c'était celui de la dame...
d'autre part je risquerais de dire prétendument que j'en suis un... alors que je n'en suis pas du tout certain...
Quand à des jeunes femmes, de service qui me demande si j'ai été fidèle je répond; ''Oh ça laisse des souvenirs...'' elles me rétorquent en riant ; ''Avec une tête comme ça, rien d'étonnant... '' Que voulez vous que faire j'y ai pu ? Ma gueule qu'a-t-elle eu ? 😄