Certains parlementaires font des heures sup..

Paul.Bristol - 31 octobre 2024 10:14

Comme ils sont malades, ils ont du garder la chambre..

Certains parlementaires font des heures sup..

Paul.Bristol31 octobre 2024 10:14

Comme ils sont malades, ils ont du garder la chambre..

rodoalex

2 novembre 2024 15:07

Le problème est de savoir, comment faire pour stopper cette hémorragie.

Répondre·

artmonika

2 novembre 2024 13:17
rodoalex a écrit :
J'ai moi-même signé.
Cdt

Super ! J’espère que beaucoup ont fait de même, ne serait-ce que pour montrer que les retraités ont, eux aussi, leur mot à dire !

Répondre·

artmonika

2 novembre 2024 13:15
savannah92 a écrit :
Artmonika dixit :
"Besoin de garder la chambre ?
Mais où est le besoin ?
Certains viennent à l’Assemblée pour juste dormir. Surtout après les repas. A voter : remplacer certains fauteuils par des lits."

Quelques députés n'ont pas besoin d'un vote pour préférer un lit au fauteuil de l'Assemblée .. que ce soit pour une séance ou une nuit .. les hôteliers du coin ont besoin de cette clientèle .. même si la chambre est partagée !! .. par soucis d'économie bien sûr .. 😜 😃

😀

Répondre·

savannah92

2 novembre 2024 11:57

Artmonika dixit :
"Besoin de garder la chambre ?
Mais où est le besoin ?
Certains viennent à l’Assemblée pour juste dormir. Surtout après les repas. A voter : remplacer certains fauteuils par des lits."

Quelques députés n'ont pas besoin d'un vote pour préférer un lit au fauteuil de l'Assemblée .. que ce soit pour une séance ou une nuit .. les hôteliers du coin ont besoin de cette clientèle .. même si la chambre est partagée !! .. par soucis d'économie bien sûr .. 😜 😃

Répondre·

rodoalex

2 novembre 2024 11:41
artmonika a écrit :
Oui et c’est encore plus détestable !
J’ai signé la pétition (opinions.com) sur la suppression des avantages des élus tout en doutant qu’elle parvienne à changer les choses ?
Mais qui sait, les faire bouger ce serait déjà ça !

J'ai moi-même signé.
Cdt

Répondre·

artmonika

2 novembre 2024 11:32
rodoalex a écrit :
Le pire c'est que certains se plaignent.

Oui et c’est encore plus détestable !
J’ai signé la pétition (opinions.com) sur la suppression des avantages des élus tout en doutant qu’elle parvienne à changer les choses ?
Mais qui sait, les faire bouger ce serait déjà ça !

Répondre·

rodoalex

2 novembre 2024 11:26
artmonika a écrit :
Oui, marie, on se demande en effet pourquoi on a autant de députés dont la plupart n’ont que ce nom pour faire-valoir.
Et, de surcroît, nos impôts servent à payer toujours plus ces indignes profiteurs incapables de s’entendre entre eux pour nous pondre une loi intelligente.

Le pire c'est que certains se plaignent.

Répondre·

Jean-claude

1 novembre 2024 16:52
Paul.Bristol a écrit :
Ben oui, des voyous, et des profiteurs..

Je pense qu'ils ont raison,, les seuls responsables sont ceux qui les ont élus.

Répondre·

Paul.Bristol

1 novembre 2024 12:22
kirikou78 a écrit :
J'aime bien ces sujets sans intérêt lancés juste pour que certains se défoulent et fassent couler leur bile... Ça respire la jalousie...

Merci pour cet encouragement..
Si vous aimez bien, j'en ferai encore plus, et ils vous seront dédiés..

Répondre·

kirikou78

1 novembre 2024 11:50

J'aime bien ces sujets sans intérêt lancés juste pour que certains se défoulent et fassent couler leur bile... Ça respire la jalousie...

Répondre·

Paul.Bristol

1 novembre 2024 11:47
Chris a écrit :
Il semble y avoir une unanimité sur le cas des députés , hélas on en prend pour 5 ans à chaque fois . Dans une boîte " privée " la plupart serait virés en quelques mois pour manque de productivité , absentéisme , impéritie , . . . Pareil pour les sénateurs . Oui il y a du ménage à faire dans cette 5ème république . A-t-on besoin de tant d' incapables pour notre pays ?

2 étapes..primo, le lance-flamme..ensuite le car cher..

Répondre·

Chris

1 novembre 2024 11:40

Il semble y avoir une unanimité sur le cas des députés , hélas on en prend pour 5 ans à chaque fois . Dans une boîte " privée " la plupart serait virés en quelques mois pour manque de productivité , absentéisme , impéritie , . . . Pareil pour les sénateurs . Oui il y a du ménage à faire dans cette 5ème république . A-t-on besoin de tant d' incapables pour notre pays ?

Répondre·

artmonika

1 novembre 2024 10:12
marie5949 a écrit :
J’ai assisté à une séance à l’Assemblee Nationale c’était déjà le « bordel» a l’époque , il faut y être pour y croire … Les femmes y sont insultées . C’était une ancienne ministre de l’écologie qui parlait et j’entendais à son encontre ces paroles : va laver tes petites culottes , va faire ta vaisselle !!! Jamais une minute de silence mais continuellement un brouhaha sans nom . Des députés qui dorment d’autres qui lisent leur courrier, qui sont fixés sur leur portable, qui bavardent entre eux , qui n’écoutent rien… Et on les paye des sommes astronomiques pour de tels comportements dans l’hémicycle, une honte !!!
Et je ne vous parle pas du repas pris avec les députés au restaurant de l’Assemblee , il y a des économies à faire là aussi !!! Des bouteilles de vin 🍷 St Estephe St Emilion etc…
Repas servi par maître d’hôtel comme dans un resto étoilé. Ce n’est pas une cantine scolaire ou un resto « Sodexo» d’entreprise 😳

Oui, marie, on se demande en effet pourquoi on a autant de députés dont la plupart n’ont que ce nom pour faire-valoir.
Et, de surcroît, nos impôts servent à payer toujours plus ces indignes profiteurs incapables de s’entendre entre eux pour nous pondre une loi intelligente.

Répondre·

Paul.Bristol

1 novembre 2024 09:16
marie5949 a écrit :
J’ai assisté à une séance à l’Assemblee Nationale c’était déjà le « bordel» a l’époque , il faut y être pour y croire … Les femmes y sont insultées . C’était une ancienne ministre de l’écologie qui parlait et j’entendais à son encontre ces paroles : va laver tes petites culottes , va faire ta vaisselle !!! Jamais une minute de silence mais continuellement un brouhaha sans nom . Des députés qui dorment d’autres qui lisent leur courrier, qui sont fixés sur leur portable, qui bavardent entre eux , qui n’écoutent rien… Et on les paye des sommes astronomiques pour de tels comportements dans l’hémicycle, une honte !!!
Et je ne vous parle pas du repas pris avec les députés au restaurant de l’Assemblee , il y a des économies à faire là aussi !!! Des bouteilles de vin 🍷 St Estephe St Emilion etc…
Repas servi par maître d’hôtel comme dans un resto étoilé. Ce n’est pas une cantine scolaire ou un resto « Sodexo» d’entreprise 😳

Ben oui, des voyous, et des profiteurs..

Répondre·

marie5949

1 novembre 2024 09:13
artmonika a écrit :
Besoin de garder la chambre ?
Mais où est le besoin ?
Certains viennent à l’Assemblée pour juste dormir. Surtout après les repas. A voter : remplacer certains fauteuils par des lits.

Répondre·