Paul.Bristol
Je suis ok, et ils disent aussi, que si tout le monde était naturiste, il n'y aurait pas de guerre, puisque pas d'uniforme..
Dans la Légion saute sur Kolvézy, un adjudant- chef, dit, pourquoi ils t'ont tiré dessus, il auraient du voir, que tu es noir..
Et il répond, c'est vous qui voyez mal, Mon Adjudant-Chef, je ne suis pas noir, je suis légionnaire..

Paul.Bristol
rodoalex a écrit :
C'est vrai mais il faut rester dans le naturiste pur.
Beaucoup de gens s'imaginent que les naturistes sont des excités.
Je suis ok, et ils disent aussi, que si tout le monde était naturiste, il n'y aurait pas de guerre, puisque pas d'uniforme..
Dans la Légion saute sur Kolvézy, un adjudant- chef, dit, pourquoi ils t'ont tiré dessus, il auraient du voir, que tu es noir..
Et il répond, c'est vous qui voyez mal, Mon Adjudant-Chef, je ne suis pas noir, je suis légionnaire..
rodoalex
befana a écrit :
Comme dans toutes les villes estivantes, il est interdit de se balader torse nu !
Sinon Cap d'Agde est une ville comme les autres ; dommage que son camp de natu (et il y en a de partout, Port leucate, Sérignan....) lui ait fait une si mauvaise réputation.
C'est vrai mais il faut rester dans le naturiste pur.
Beaucoup de gens s'imaginent que les naturistes sont des excités.

tbu
helene9434 a écrit :
ma remarque portait sur les vacances (c'est vous qui avez employé le mot !)...
à part en bord de plage, quand on rentre dans la ville, je trouve mieux de mettre quelque chose sur un maillot de bain, à fortiori quand la ville n'est pas au bord de la mer !et pour ce qui est du travail en plein air, je ne sais pas si on fabrique des pantalons et Tshirt en fibre lègère et respirante (ca existe pour le sport) , mais ça devrait exister... et payés par le patron, bien sûr !!!! 😁
Mais, même en "vacances", j'estime que c'est la moindre des choses d'avoir une tenue correcte, et, ce n'est pas mortel, loin s'en faut !!
Personnellement, je m'en tape, car, comme vous dites, je ne pars pas en vacances !!
Par contre, cela ne m'interdit pas de donner mon avis !!
Et, si le cap d'Agde, mais un panneau "tenue correcte exigée" c'est, me semble t'il, bien destiné pour les "vacanciers" !!!???.....
helene9434
tbu a écrit :
Non, mais j'ai travaillé très souvent dehors, et, je sais ce qu'est la chaleur !!
Alors désolé, mais je continuais à charger, ou décharger les marchandises de mon camion, ou, faire parfois des déménagements, en restant habillé d'une chemise, d'un t-shirt, et, d'un pantalon !
J'ai même horreur d'être en short, donc, je n'en porte jamais !!
Je ne sors jamais sans un t-shirt, une chemise, et, un pantalon, quelque soit la température, et, l'endroit !!
Alors quand je vois que certains, font grève pour pouvoir travailler en short, l'on marche vraiment sur la tête !!!
C'est vraiment du n'importe quoi, ou, encore un prétexte pour faire grève !!
Du coup, vos remarques !!!???
ma remarque portait sur les vacances (c'est vous qui avez employé le mot !)...
à part en bord de plage, quand on rentre dans la ville, je trouve mieux de mettre quelque chose sur un maillot de bain, à fortiori quand la ville n'est pas au bord de la mer !et pour ce qui est du travail en plein air, je ne sais pas si on fabrique des pantalons et Tshirt en fibre lègère et respirante (ca existe pour le sport) , mais ça devrait exister... et payés par le patron, bien sûr !!!! 😁

tbu
helene9434 a écrit :
Comme vous ne.partez jamais en vacances, vous ne pouvez pas savoir ce qu'on peut ressentir par plus de 40 en plein soleil...
Non, mais j'ai travaillé très souvent dehors, et, je sais ce qu'est la chaleur !!
Alors désolé, mais je continuais à charger, ou décharger les marchandises de mon camion, ou, faire parfois des déménagements, en restant habillé d'une chemise, d'un t-shirt, et, d'un pantalon !
J'ai même horreur d'être en short, donc, je n'en porte jamais !!
Je ne sors jamais sans un t-shirt, une chemise, et, un pantalon, quelque soit la température, et, l'endroit !!
Alors quand je vois que certains, font grève pour pouvoir travailler en short, l'on marche vraiment sur la tête !!!
C'est vraiment du n'importe quoi, ou, encore un prétexte pour faire grève !!
Du coup, vos remarques !!!???
helene9434
tbu a écrit :
Je trouve cela normal, l'on peut très bien être en vacances, et, avoir un, t shirt, sur le dos!!!
Ce n'est pas cela qui va nous tenir chaud !!!
Comme vous ne.partez jamais en vacances, vous ne pouvez pas savoir ce qu'on peut ressentir par plus de 40 en plein soleil...