Denis K
Vieuxchat a écrit :
Encore un qui juge sans savoir ! Que vient faire BFM la dedans ? Je ne raconte que des choses vraies, pas influencé par les médias encore moins les mauvais, comme celui dont vous parlez..Il y a d'autres choses qui peuvent être détruites et que les assurances ne remboursent pas ! Pour le démontrer j'ai déjà raconté que j'ai cassé mon smartphone chez moi...L'assurance a refusé de me rembourser une partie de l'achat d'un autre, sous prétexte ,qu' il aurait dû se passer dans la rue, heurté par un inconnu ! (Comme si je marchais les yeux rivés sur mon appareil !).Q Donc la prochaine fois je mentirais, car évidemment j'ai une" assurance maison...
venant d'être touché par la tempète je suis content d'avoir une compagnie d'assurance à mes cotés, j'ai connu vols de matériel informatique dans mes bureaux, accident de voiture important, tempètes, sans compter les frais médicaux etc.....
heureusement les assureurs existent !!
Vieuxchat
Denis K a écrit :
impossible! ils connaissent parfaitement les zones à risque, comme les notaires qui sont obligés de les signaler dans l'acte de vente !
dans ma ville il y a une zone à risque et tout le monde est assuré
vous plongez tous dans l'info malsaine de bfm, c'est navrant !
Encore un qui juge sans savoir ! Que vient faire BFM la dedans ? Je ne raconte que des choses vraies, pas influencé par les médias encore moins les mauvais, comme celui dont vous parlez..Il y a d'autres choses qui peuvent être détruites et que les assurances ne remboursent pas ! Pour le démontrer j'ai déjà raconté que j'ai cassé mon smartphone chez moi...L'assurance a refusé de me rembourser une partie de l'achat d'un autre, sous prétexte ,qu' il aurait dû se passer dans la rue, heurté par un inconnu ! (Comme si je marchais les yeux rivés sur mon appareil !).Q Donc la prochaine fois je mentirais, car évidemment j'ai une" assurance maison...
Vamycrons
Denis K a écrit :
source bfm bien sûr, la chaine qui abrutit les gens !
Et en plus vous faites partie de ceux qui, comme vous l'écrivez 5 mn plus tard : '' vous plongez tous dans l'info malsaine de bfm, c'est navrant !
Mais non tous les intervenants blaguent bien sur...
La preuve c'est que quand à 75-80 ans ou plus vous cherchez à changer d'assurance auto... vous n'en trouvez pas... Il y a toujours malgré votre réduction à plus de 50 % pour absence d'accident un problème tech-no-informatique que rejette votre demande...
La seule chose que votre assurance vous propose c'est moins 10 % si vous faites moins de 8000 km /an... 😜
Denis K
Vieuxchat a écrit :
J'ai compris qu'il faut leur mentir pour rentrer dans leurs critères, lors d'un"e catastrophe...
impossible! ils connaissent parfaitement les zones à risque, comme les notaires qui sont obligés de les signaler dans l'acte de vente !
dans ma ville il y a une zone à risque et tout le monde est assuré
vous plongez tous dans l'info malsaine de bfm, c'est navrant !
janine33
paul a écrit :
Elle sert à assurer..
Une assurance peut refuser d'assurer un conducteur irresponsable.
Elle a aussi le droit de refuser d'assurer des zones" à risque "
Et comme un bon n'a pas à payer pour les mauvais, ceux qui sont dans des zones non à risque, n'ont pas à payer pour des zones à risque..
Si je comprends bien , les assurances, dont c’est le métier , ne veulent plus assurer .
Je leur fais un procès .

paul
nandocinqsix a écrit :
On est en droit de se demander, à quoi sert une assurance !
Elle sert à assurer..
Une assurance peut refuser d'assurer un conducteur irresponsable.
Elle a aussi le droit de refuser d'assurer des zones" à risque "
Et comme un bon n'a pas à payer pour les mauvais, ceux qui sont dans des zones non à risque, n'ont pas à payer pour des zones à risque..