ASSEZ DE HAINE

- 5 octobre 2017 16:36

Et si nous trouvions par thème (et évidemment par ordre alphabétique) une suite de mots sans N.

Je mets le premier thème et à la fin de l'alphabet, vous êtes invité(e)s à trouver un autre thème -

Donc Essayons -nous ????

1/ fleur -2/ vin - 3/ sport - 4/ villes - 5/ chanteurs français si possible 6/écrivain / métiers / acteurs-actrices / pays / métiers / outils en tout genre / vêtements en tout genre / spécialité culinaire /ustensiles de cuisine / oiseaux / arbres/animaux sauvages ou domestiques/ monuments célèbres/ acteurs- actrices/eau minérale française/Nom de dirigeants de pays / vin / spécialités médicales /fromage/Maladies/ traits de caractère bons ou mauvais/ film / titres de chansons / vêtements divers et variés / sportifs / armes diverses et variées /parfum /voitures/
Parties du corps / insectes / contes /mots ayant trait au cinéma/tout ce qui a trait aux fêtes de fin d'année/
Nouveau : HOMMES POLITIQUES .... commençant par H (internationaux)
COUCOU
NOUVEAU : VILLE

ASSEZ DE HAINE

5 octobre 2017 16:36

Et si nous trouvions par thème (et évidemment par ordre alphabétique) une suite de mots sans N.

Je mets le premier thème et à la fin de l'alphabet, vous êtes invité(e)s à trouver un autre thème -

Donc Essayons -nous ????

1/ fleur -2/ vin - 3/ sport - 4/ villes - 5/ chanteurs français si possible 6/écrivain / métiers / acteurs-actrices / pays / métiers / outils en tout genre / vêtements en tout genre / spécialité culinaire /ustensiles de cuisine / oiseaux / arbres/animaux sauvages ou domestiques/ monuments célèbres/ acteurs- actrices/eau minérale française/Nom de dirigeants de pays / vin / spécialités médicales /fromage/Maladies/ traits de caractère bons ou mauvais/ film / titres de chansons / vêtements divers et variés / sportifs / armes diverses et variées /parfum /voitures/
Parties du corps / insectes / contes /mots ayant trait au cinéma/tout ce qui a trait aux fêtes de fin d'année/
Nouveau : HOMMES POLITIQUES .... commençant par H (internationaux)
COUCOU
NOUVEAU : VILLE

supernanette

25 juillet 2018 19:46

Compte tenu, que les sportifs ne font pas fureur, nous pouvons abandonner ce thème, par contre, n'hésitez pas de faire des propositions pour reprendre ce jeu qui est intéressant.
Mco1 si tu as une idée, ou autres........
Merci.

Répondre·

sel

25 juillet 2018 18:37

[Citation de Mirepass]? ne trouve rien ![Fin de citation]

Répondre·

mirepass

25 juillet 2018 13:42

? ne trouve rien !

Répondre·

supernanette

25 juillet 2018 08:29

RAMI Adil Né le : 27 décembre 1985 (32 ans)
Nationalité : France
footballeur

S

On arrêtera au V et pensez à un nouveau thème

Répondre·

mirepass

21 juillet 2018 20:41

QUAYE Daniel footballeur ghanéen né le 25 12 1980
Nationalité ; Ghana

R

Répondre·

supernanette

21 juillet 2018 14:47

Dimitri PAYET Né le : 29 mars 1987 (31 ans)
Nationalité : France
Foot

Q

Répondre·

supernanette

21 juillet 2018 14:44

[Citation de Mirepass]MOI. Mirepass. Médaille d’or des Chutes 😭😭😭

M[Fin de citation]Championne malgré toi.:triste:
Tout va revenir dans l'ordre, courage. :bisous:

Répondre·

sel

21 juillet 2018 13:57

obcurité
p

Répondre·

mirepass

19 juillet 2018 09:16

MOI. Mirepass. Médaille d’or des Chutes 😭😭😭

M

Répondre·

supernanette

19 juillet 2018 08:48

Kikou,

LLORIS Hugo - Coupe du monde

M

Répondre·

mirepass

25 juin 2018 09:31

KASPAROV Garry : Joueur d'échecs soviétique puis Russe mais également nationalité Croate né le 13 04 1963

L

Répondre·

supernanette

25 juin 2018 09:03

Kikou,

Zied JAZIRI Né le : 12 juillet 1978 (39 ans) Nationalité : Tunisie - Footballeur

K

Répondre·

supernanette

24 juin 2018 17:34

Zlatan IBRAHIMOVIC - footballeur - Né le : 03 octobre 1981 (36 ans) - Suédois

J

Répondre·

mirepass

23 juin 2018 22:25

@Supernanette ... encore des excuses ! n'avais jamais vu sans N
mais je crois que j'avais joué qu'une fois.

HUET Cristobal Gardien de but dans la Ligue de Hockey Américaine (NHL) ce qui fait de lui le deuxième français à jouer en NHL.

I

Répondre·

supernanette

23 juin 2018 17:58

Jean-Louis GAUTHIER (1955-2014) Coureur cycliste Français

H

Répondre·