ASSEZ DE HAINE

- 5 octobre 2017 16:36

Et si nous trouvions par thème (et évidemment par ordre alphabétique) une suite de mots sans N.

Je mets le premier thème et à la fin de l'alphabet, vous êtes invité(e)s à trouver un autre thème -

Donc Essayons -nous ????

1/ fleur -2/ vin - 3/ sport - 4/ villes - 5/ chanteurs français si possible 6/écrivain / métiers / acteurs-actrices / pays / métiers / outils en tout genre / vêtements en tout genre / spécialité culinaire /ustensiles de cuisine / oiseaux / arbres/animaux sauvages ou domestiques/ monuments célèbres/ acteurs- actrices/eau minérale française/Nom de dirigeants de pays / vin / spécialités médicales /fromage/Maladies/ traits de caractère bons ou mauvais/ film / titres de chansons / vêtements divers et variés / sportifs / armes diverses et variées /parfum /voitures/
Parties du corps / insectes / contes /mots ayant trait au cinéma/tout ce qui a trait aux fêtes de fin d'année/
Nouveau : HOMMES POLITIQUES .... commençant par H (internationaux)
COUCOU
NOUVEAU : VILLE

ASSEZ DE HAINE

5 octobre 2017 16:36

Et si nous trouvions par thème (et évidemment par ordre alphabétique) une suite de mots sans N.

Je mets le premier thème et à la fin de l'alphabet, vous êtes invité(e)s à trouver un autre thème -

Donc Essayons -nous ????

1/ fleur -2/ vin - 3/ sport - 4/ villes - 5/ chanteurs français si possible 6/écrivain / métiers / acteurs-actrices / pays / métiers / outils en tout genre / vêtements en tout genre / spécialité culinaire /ustensiles de cuisine / oiseaux / arbres/animaux sauvages ou domestiques/ monuments célèbres/ acteurs- actrices/eau minérale française/Nom de dirigeants de pays / vin / spécialités médicales /fromage/Maladies/ traits de caractère bons ou mauvais/ film / titres de chansons / vêtements divers et variés / sportifs / armes diverses et variées /parfum /voitures/
Parties du corps / insectes / contes /mots ayant trait au cinéma/tout ce qui a trait aux fêtes de fin d'année/
Nouveau : HOMMES POLITIQUES .... commençant par H (internationaux)
COUCOU
NOUVEAU : VILLE

mirepass

6 février 2019 04:47

À plus tard... le thème ne m’inspi Pas du tout’ bon courage à vous 😂

Répondre·

clotidia

5 février 2019 14:26

OUI ? pourquoi pas !

Répondre·

supernanette

5 février 2019 12:38

[Citation de Clotidia]que décidez - vous ? [Fin de citation]J'aimerai avoir d'autres avis.

Es-tu favorable ?

Répondre·

clotidia

4 février 2019 15:22

que décidez - vous ?

Répondre·

mirepass

23 novembre 2018 15:16

[Citation de Supernanette]Volailles (chapon, dinde....)

W, X.......

Pour le thème prochain, que pensez-vous de TITRE DE CHANSONS.
(Françaises ou Internationales)[Fin de citation]Pour moi ce sera non ....

Répondre·

supernanette

23 novembre 2018 11:30

Volailles (chapon, dinde....)

W, X.......

Pour le thème prochain, que pensez-vous de TITRE DE CHANSONS.
(Françaises ou Internationales)

Répondre·

mirepass

23 novembre 2018 05:47

USUELLE

V

Répondre·

supernanette

22 novembre 2018 11:32

Table

U

Répondre·

mirepass

22 novembre 2018 07:45

SOTTISES

T

Répondre·

clotidia

21 novembre 2018 21:00

QUELQUEFOIS ... R ..

Répondre·

mirepass

21 novembre 2018 10:15

[Citation de Mco1]Le nom du topic est SANS HAINE. j'aurais dû l'intituler sans "disputes" inutiles.
Perte de temps et ensuite plus envie de jouer. Car ce n'est qu'un jeu pas un concours de participation[Fin de citation]Et sur les autres villes ce n’est que convivialité... je passe ce jeu.

Répondre·

mirepass

21 novembre 2018 05:28

@Mco : La critique est aisée mais l’art est difficile ....

Répondre·

mirepass

21 novembre 2018 05:26

PRIX !!!!!

Q

Répondre·

mirepass

21 novembre 2018 05:22

[Citation de Mco1]D'où ma remarque non nominative :lol:
Mirepass, regarde donc certains mots que tu as mis :mdr:[Fin de citation]Le Topic est très facile à lire quand on arrive !!!! Pas de danger que tu fasses des erreurs sur mes Topic !!!! Pour cause d’absence
.... 🙄🧐👎

Répondre·

clotidia

20 novembre 2018 09:45

OUI , ERREUR !
boff , boff .... ça vous réveille un peu? LOL .
Coucou MCO , Bonne journée ; frisquet , mais un beau soleil !
-- --- -- --- -----
°°°°°° - POSTE - °°°°°° . **** Q ****

Répondre·