ASSEZ DE HAINE

- 5 octobre 2017 16:36

Et si nous trouvions par thème (et évidemment par ordre alphabétique) une suite de mots sans N.

Je mets le premier thème et à la fin de l'alphabet, vous êtes invité(e)s à trouver un autre thème -

Donc Essayons -nous ????

1/ fleur -2/ vin - 3/ sport - 4/ villes - 5/ chanteurs français si possible 6/écrivain / métiers / acteurs-actrices / pays / métiers / outils en tout genre / vêtements en tout genre / spécialité culinaire /ustensiles de cuisine / oiseaux / arbres/animaux sauvages ou domestiques/ monuments célèbres/ acteurs- actrices/eau minérale française/Nom de dirigeants de pays / vin / spécialités médicales /fromage/Maladies/ traits de caractère bons ou mauvais/ film / titres de chansons / vêtements divers et variés / sportifs / armes diverses et variées /parfum /voitures/
Parties du corps / insectes / contes /mots ayant trait au cinéma/tout ce qui a trait aux fêtes de fin d'année/
Nouveau : HOMMES POLITIQUES .... commençant par H (internationaux)
COUCOU
NOUVEAU : VILLE

ASSEZ DE HAINE

5 octobre 2017 16:36

Et si nous trouvions par thème (et évidemment par ordre alphabétique) une suite de mots sans N.

Je mets le premier thème et à la fin de l'alphabet, vous êtes invité(e)s à trouver un autre thème -

Donc Essayons -nous ????

1/ fleur -2/ vin - 3/ sport - 4/ villes - 5/ chanteurs français si possible 6/écrivain / métiers / acteurs-actrices / pays / métiers / outils en tout genre / vêtements en tout genre / spécialité culinaire /ustensiles de cuisine / oiseaux / arbres/animaux sauvages ou domestiques/ monuments célèbres/ acteurs- actrices/eau minérale française/Nom de dirigeants de pays / vin / spécialités médicales /fromage/Maladies/ traits de caractère bons ou mauvais/ film / titres de chansons / vêtements divers et variés / sportifs / armes diverses et variées /parfum /voitures/
Parties du corps / insectes / contes /mots ayant trait au cinéma/tout ce qui a trait aux fêtes de fin d'année/
Nouveau : HOMMES POLITIQUES .... commençant par H (internationaux)
COUCOU
NOUVEAU : VILLE

supernanette

19 mars 2019 10:24

Q = Rien

Radis

Répondre·

supernanette

18 mars 2019 10:42

Poireau

Q

Répondre·

mirepass

17 mars 2019 15:06

OLIVETTE
P

Répondre·

supernanette

17 mars 2019 13:51

Mâche

O

Répondre·

mirepass

17 mars 2019 12:27

LAITUE

M

Répondre·

mirepass

16 mars 2019 20:26

KIWI 🥝

L

Répondre·

clotidia

16 mars 2019 14:25

UN FRUIT --- Jujube ... pas mieux

Répondre·

supernanette

16 mars 2019 13:13

Igname (légume exotique) Miam, miam

J

Répondre·

mirepass

16 mars 2019 09:14

HARICOT VERT ...

I

Répondre·

Jeanne

15 mars 2019 08:51

@Nanette, fais comme bon te semble, moi je suis le mouvement ! :rire:

Répondre·

clotidia

14 mars 2019 20:33

j’aimerai continuer sur la même base , c'était des légumes , j'y vais ;
GIROLES

Répondre·

supernanette

14 mars 2019 11:26

@Mirepass - Nous venons participer aux jeux pour nous détendre, nous faire plaisir, partager un moment ensemble, si nous devons modifier un jeu pour X raisons, c'est normal d'avoir un avis des personnes qui participent depuis fort longtemps ou très récemment.
De ce fait, qu'il y ait un an ou 5 ans que nous participons, nous venons toutes/tous ici pour la même raison, il n'y a pas de hiérarchie, nous sommes toutes/tous égaux. (c'est ainsi que je le perçois)
-Venez nombreux(euses) donner votre avis pour cette modification du jeu. :cligne:

Répondre·

mirepass

13 mars 2019 16:11

@Supernanette : je te laisse l’honneur car tu écris si bien avec tous les recettes ou conseils, mais attendons ce
Que Jeanne en pensé c’est la moindre des chises, je suis la petite dernière arrivée ...

Répondre·

supernanette

13 mars 2019 07:49

[Citation de Mirepass]@Toutes ... Comme ce jeu est devenu un peu ...j’ose espérer que la lettre N est accepté car nous avons toutes les 3
Mis des légumes avec un N...

Je suggère d’ouvrir Un Topic qui ressemble à Quelque Chose car une joueuse nouvelle ne s’y retrouve pas, MCO ne
mettant Plus Du Tout la Mise à Jour de ce Jeu, Preleqr Jeu que je vois qui bat autant de l’aile, c’est le Printemps les
Oiseaux prennent leur envol, ..[Fin de citation]OUPS !
Je fais la bêtise (N) Jeanne me commente qu'elle accepte, puis elle note épiNard, ensuite Mirepass note feNouil, en veux-tu, en voilà, à la Haine des N :mdr:
Ce qui fait que si on ne se concentre pas, l'erreur peut se perpétuer. :lol:
- Du fait de l'absence de Mco - il pourrait être refait en gardant le même principe, afin que soit noter régulièrement le nouveau thème pour cette règle de haine (N)
- Qu'en pensez-vous Jeanne, Clotidia, Mirepass et.........
A qui l'honneur ?

Répondre·

mirepass

13 mars 2019 06:24

@Toutes ... Comme ce jeu est devenu un peu ...j’ose espérer que la lettre N est accepté car nous avons toutes les 3
Mis des légumes avec un N...

Je suggère d’ouvrir Un Topic qui ressemble à Quelque Chose car une joueuse nouvelle ne s’y retrouve pas, MCO ne
mettant Plus Du Tout la Mise à Jour de ce Jeu, Preleqr Jeu que je vois qui bat autant de l’aile, c’est le Printemps les
Oiseaux prennent leur envol, ..

Répondre·