ASSEZ DE HAINE
- 5 octobre 2017 16:36
ASSEZ DE HAINE
5 octobre 2017 16:36

supernanette
@Mirepass - Nous venons participer aux jeux pour nous détendre, nous faire plaisir, partager un moment ensemble, si nous devons modifier un jeu pour X raisons, c'est normal d'avoir un avis des personnes qui participent depuis fort longtemps ou très récemment.
De ce fait, qu'il y ait un an ou 5 ans que nous participons, nous venons toutes/tous ici pour la même raison, il n'y a pas de hiérarchie, nous sommes toutes/tous égaux. (c'est ainsi que je le perçois)
-Venez nombreux(euses) donner votre avis pour cette modification du jeu. :cligne:
supernanette
[Citation de Mirepass]@Toutes ... Comme ce jeu est devenu un peu ...j’ose espérer que la lettre N est accepté car nous avons toutes les 3
Mis des légumes avec un N...
Je suggère d’ouvrir Un Topic qui ressemble à Quelque Chose car une joueuse nouvelle ne s’y retrouve pas, MCO ne
mettant Plus Du Tout la Mise à Jour de ce Jeu, Preleqr Jeu que je vois qui bat autant de l’aile, c’est le Printemps les
Oiseaux prennent leur envol, ..[Fin de citation]OUPS !
Je fais la bêtise (N) Jeanne me commente qu'elle accepte, puis elle note épiNard, ensuite Mirepass note feNouil, en veux-tu, en voilà, à la Haine des N :mdr:
Ce qui fait que si on ne se concentre pas, l'erreur peut se perpétuer. :lol:
- Du fait de l'absence de Mco - il pourrait être refait en gardant le même principe, afin que soit noter régulièrement le nouveau thème pour cette règle de haine (N)
- Qu'en pensez-vous Jeanne, Clotidia, Mirepass et.........
A qui l'honneur ?
mirepass
@Toutes ... Comme ce jeu est devenu un peu ...j’ose espérer que la lettre N est accepté car nous avons toutes les 3
Mis des légumes avec un N...
Je suggère d’ouvrir Un Topic qui ressemble à Quelque Chose car une joueuse nouvelle ne s’y retrouve pas, MCO ne
mettant Plus Du Tout la Mise à Jour de ce Jeu, Preleqr Jeu que je vois qui bat autant de l’aile, c’est le Printemps les
Oiseaux prennent leur envol, ..