helene9434
fragile444 a écrit :
Merci , Janine , de m'avoir répondu . Mais ...mais...qu'est-ce-que le "lien" ? Où le trouve-t-on
Vous voyez , je ne suis pas douée du tout !🙃
le lien c'est tout en haut de ton écran dans la case longue case grisée , une fois que tu as cherché - et trouvé ! - ce que tu veux.
à gauche de cette case, tu vois une flèche gauche en noir, une flèche droite en gris.
puis dans la case à cause un petit rond blanc avec un petit cercle et un trait et un trait et un petit cercle l'un en dessous de l'autre. et puis le fameux lien - il peut être très long, il ne faut pas arrêter de surligner- tu surlignes en bleu - clic droit copier, tu retournes sur quinto et tu colles.
janine33
fragile444 a écrit :
Merci , Janine , de m'avoir répondu . Mais ...mais...qu'est-ce-que le "lien" ? Où le trouve-t-on
Oui , comme moi .
L’opération trouver le lien est la plus délicate .
Il faut se hasarder , soit en passant sur la vidéo ou bien dans un coin apparaît un petit dessin comme une bassine avec une flèche .
Ce dessin veut dire « transférer » « partager » . Il faut cliquer dessus , la copie du lien s’organise , se charge , et vous le collez soit directement dans le forum , soit sur des notes à vous , où vous le nommez et où vous viendrez le reprendre .
J’ai beaucoup tâtonné …
Bon courage
fragile444
janine33 a écrit :
Bonjour fragile
Nous n’insérons pas de vidéos ici .
Nous insérons « le lien » .
Le lien est « copié » puis « collé » dans la case « avez vous quelque chose à dire » .
Validez ou publiez
C’est après la publication que le lien devient une vidéo lisible par tous .
janine33
fragile444 a écrit :
Je ne sais toujours pas comment insérer les vidéos ici . Je ne suis pas douée , mais si quelq'un(e) a la patience de m'expliquer , peut-être que j'y arriverai !...
Bonjour fragile
Nous n’insérons pas de vidéos ici .
Nous insérons « le lien » .
Le lien est « copié » puis « collé » dans la case « avez vous quelque chose à dire » .
Validez ou publiez
C’est après la publication que le lien devient une vidéo lisible par tous .