liberté d'expression
- 26 mars 2024 09:32
liberté d'expression
26 mars 2024 09:32

doyen
avoriaz a écrit :
évite la discution; donne raison: tu vois bien le comportement des politiques! des gamins! te monte pas la téte il verra bien son erreur l'orgueille prétentieux, tu peux pas aller contre il dira toujours le contraire mème si tu a raison tu l'évite, ignore!
"discussion" au lieu de "discution" - "orgueil" au lieu de "orgueille" - "tu l'évites" au lieu de "tu l'évite" (lol)
beijaflor
Chère Elizabeth, ce forum est le reflet de cette société dirigée par le mal, la destruction et le mensonge. La vérité est bannie, la méchanceté, le sarcasme. Que voulez-vous attendre d’un pays où à peine 10% de la population refuse le divin et se donne tous les droits.
Courage, exprimez vous. Et soyez heureuse de le faire.
domi_38_73
Précision Elisabeth,
Avez vous été éjectée d'une discussion toujours en cours, ou c'est la discussion qui a été supprimée ? Dans cette seconde hypothèse, 2 possibilités, soit la discussion a été supprimée par son auteur, soit la discussion a été supprimée par Quintonic ?
Dans ces 2 cas, vous n'êtes pas en cause.
jani1
Hmmmm ... c'est comme ça. Mais disons que l'important est de se prononcer poliment, sincèrement, et de se soulager le temps de la contribution. On dérange?
Le vieux beau-Tonton grognait beaucoup, mais il avait raison (souvent) de dire ... et je présente mes excuses pour son choix plutôt franc ... :
"vaut mieux péter en compagnie que de crever tout seul dans un coin".
Dites-vous que vous avez bien fait de vous exprimer poliment - tant pis pour l'autre idiot(e).
Bonne journée !
Cdlt., - jani 😜
huarsy
Bonjour Elisabeth, vous n'étiez pas visée.
La discussion ayant été supprimée par l'initiatrice.
Je trouve dommage que l'on puisse par écrire selon ses connaissances en certaines matières.
Désagréable de lire certains commentaires.
Je comprends les "peu" intervenants sur les forums.
Ne vous découragez pas, ça n'en vaut pas la peine.